curieux31 a écrit:Bonsoir.
D'après vous, est-ce que la modif de l'impédance des enceintes (passage de 8 à 4ohms) oblige de refaire la calibration audio ?
Merci
Non.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arendal, Artonova2, bedos.21, Brianboymond, Charlin75, cyx, Newjack910, superkeupon et 157 invités
D'après vous, est-ce que la modif de l'impédance des enceintes (passage de 8 à 4ohms) oblige de refaire la calibration audio ?
Merci
Merci
La configuration dans mon profil
Mefisto a écrit:curieux31 a écrit:Bonsoir.
Merci
Je te conseillerais plutôt de refaire une calibration car j'ai testé en enregistrant la nouvelle calibration après passage de l'ampli en 4 ohms nen preselection HP 2 puis remis la calibration précédente en 8 ohms sur HP 1 et il n'y a pas photo.
hanwedge a écrit:Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide,... je suis en train de finir ma salle dédiée et je configure mon 6700H (3 ans qu'il est dans son carton avec tous les retards que la construction a pris - longue histoire).
Je configure donc mon système et mes 2 caissons. Je spécifie bien que j'en ai 2. Aucun problème pour le test sauf au niveau des caissons. Tout va bien pour le 1er mais aucun son qui ne sort du 2ème. Pourtant quand j'intervertis les cables le 2ème caisson fonctionne bien mais du coup plus le 1er. Ils ont l'air bien allumés et si le cable touche l'extérieur du bornier, j'ai bien un son qui sort (un hummm) mais rien quand il est complétement branché....
Il y a t'il un truc que je fais mal ou ai oublié de faire? ou ca sent le SAV?
hanwedge a écrit:Oui, malheureusement plus de garantie...
Il y a 2 choses bizarres qui sont survenues:
- je l'ai laissé en mode test sur le 2ème sub, pendant probablement 20-30min. Je reviens et ca marche!! Je reteste le 1 puis le 2, tout marche mais ca n'a pas duré...
- hier je fais des essais, je retire les cables des 2 sub, je rebranche le 2ème d'abord (sur la sortie 2) et là ca marche. Je branche le cable 1 et tout remarche!! J'éteinds l'ampli, je rallume et ca marche toujours. Mais ce matin, retour case départ avec seulement le sub 1 qui fonctionne. J'ai ré-éessayé le truc des branchements mais là rien à faire....
hanwedge a écrit:Oui, malheureusement plus de garantie...
- je l'ai laissé en mode test sur le 2ème sub, pendant probablement 20-30min. Je reviens et ca marche!! Je reteste le 1 puis le 2, tout marche mais ca n'a pas duré...
- hier je fais des essais, je retire les cables des 2 sub, je rebranche le 2ème d'abord (sur la sortie 2) et là ca marche. Je branche le cable 1 et tout remarche!! J'éteinds l'ampli, je rallume et ca marche toujours. Mais ce matin, retour case départ avec seulement le sub 1 qui fonctionne. J'ai ré-éessayé le truc des branchements mais là rien à faire....
Chrissou a écrit:hanwedge a écrit:Oui, malheureusement plus de garantie...
Et la mise à jour du firmware ? Tu as bien la dernière version ?
skate a écrit:hanwedge a écrit:Oui, malheureusement plus de garantie...
As-tu échangé tes deux caissons sur les sorties ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|