Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebrun46, Lobito94 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2024 - Denon AVR-X6800H en approche !

Message » 22 Avr 2024 9:00

divx971 a écrit:
nodotpic a écrit:
Hello Franck,
Ravi que tu poses cette question parce que je me la pose depuis hier et j'écume le web frenchy sans trouver une réponse valable (ou je cherche mal). En as tu trouvé de ton côté ? merci, bonne journée.


Il suffit de savoir ce qu'on cherche... Les prix sont ultra gonflés, ah oui, j'oubliais, c'est à cause de l'inflation


je suis désolé, je n'ai pas compris le sens de votre réponse.

Bonne journée
nodotpic
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Déc 2009 12:25
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Avr 2024 10:14

nodotpic a écrit:
divx971 a écrit:
Il suffit de savoir ce qu'on cherche... Les prix sont ultra gonflés, ah oui, j'oubliais, c'est à cause de l'inflation


je suis désolé, je n'ai pas compris le sens de votre réponse.

Bonne journée


Effectivement, je faisais référence aux messages d’origine , et comme votre réponse faisait référence à ce même message.
Donc en gros il ne suffit pas de regarder le tarif.
La 8500 est un produit haut-de-gamme, donc oui, il faut savoir ce qu’on souhaite acheter ,soit ont privilégie, la puissance et une qualité
audiophile,soit ont privilégie, toutes sortes de gadgets mais avec un ampli moins puissant mais équipé quand même avec des couponsants de qualité, sans forcément égaler le modèle qui a trois ans d ancienneté sur certains points.

Certains produits amènent quelques mises à jour, mais en terme de qualité et puissance, ça ne bouge pas, pourtant lui le prix ,Il ne cesse d’augmenter.
Dernière édition par divx971 le 22 Avr 2024 22:43, édité 1 fois.
divx971
 
Messages: 1636
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 22 Avr 2024 10:24

divx971 a écrit:
nodotpic a écrit:
je suis désolé, je n'ai pas compris le sens de votre réponse.

Bonne journée


Effectivement, je faisais référence aux messages d’origine , et comme votre réponse faisait référence à ce même message.
Donc en gros il ne suffit pas de regarder le tarif.
La 8500 est un produit haut-de-gamme, donc oui, il faut savoir ce qu’on souhaite acheter ,soit ont privilégie, la puissance et une qualité
audiophile,soit ont privilégie, toutes sortes de gadgets mais avec un empli moins puissant mais équipé quand même avec des couponsants de qualité, sans forcément égaler le modèle qui a trois ans d ancienneté sur certains points.

Certains produits amènent quelques mises à jour, mais en terme de qualité et puissance, ça ne bouge pas, pourtant lui le prix ,Il ne cesse d’augmenter.


Je vous remercie de votre réponse claire. merci. bonne journée
nodotpic
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Déc 2009 12:25
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Avr 2024 12:25

C’est clair que les prix remontent bien, quand on voit que le 4800 est repassé à quasiment 2000 balles !! Et que j’ai trouvé un 8500A à moins que ça j’en en sais plus ou :roll:
damdam95
 
Messages: 353
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
Localisation: VAL D'OISE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message