Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, ama13, BiancoXCV, CH1, cp92, Daed75, danywilde36, dave_rzh, DDaran, dedelynks, Edis, Idargos, Jokerjol, lcdmen, Lobito94, LoganX20, malvik, Manu GS, MGMendoza80, Nthee, Nvidia32, Panamza, passager57, philboun, qtip66, skreewface, Vinvin67, vortes, wuger91 et 216 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"

Message » 21 Avr 2024 22:42

mefiate63 a écrit:Salut certains d’entre vous on t’il une housse sur la télécommande ?

J’ai acheté cela ce qui permet de la protéger si elle tombe.
Comme c’est très souple et très élastique cela s’adapté très bien. Cela recouvre légèrement certains boutons sur les cotés mais n’empêche pas le fonctionnement.
Il faut juste découper un peu le haut aux ciseaux pour laisser passer le signal.
Je suis très satisfait de cette solution par rapport à ce que je cherchais : la protéger par rapport aux chutes (petits enfants)
Vu le prix cela ne coûte pas grand chose d’essayer.C’est ce que je me suis dit.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CC5FBBL ... asin_title
Image
Image
Image
Dernière édition par gghenri4 le 22 Avr 2024 0:26, édité 6 fois.
gghenri4
 
Messages: 731
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 21 Avr 2024 23:31

vinchlevrai a écrit:Merci pour ton retour Fabrice.
Je vais attendre quelques jour pour voir si j'ai un réponse de Philips constructive.
Fabrice33 a écrit: Tu peux nous montrer une photo de ces rideaux de TV ?

C'est juste des panneaux japonais que j'ai motorisé. Ils s'ouvrent quand j'allume la télé. Voici :
Image
https://ibb.co/VV2q5MR


Salut, c'est quoi la marque de ton meuble bas ?
chardo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 22 Avr 2024 6:50

chardo a écrit:Salut, c'est quoi la marque de ton meuble bas ?

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses retrouver cette rèf. La marque est Trendteam je crois.
J'avais pris ça car je peux mettre des b&w805D, une centale b&w XTC, un caisson PV1 en les protégeant des turbulences des enfants (tout comme les panneaux japonais de la TV) et du même coup faire un compromis esthétique avec les goûts de ma femme. Sans ça j'aurais mis des b&w804 bien apparentes. Les abattants noirs pour enceinte sont fermés à clé.
Désolé pour le hors sujet.

Pour revenir à la télécommande, j'ai finalement intégré les commandes infrarouge dans ma "vielle" Logitech Elite. Sauf le bouton micro (seule touche bluetooth de la télécommande Philips).

Pour mes autres problèmes, surtout concernant le eArc qui ne fonctionne plus, j'hésite encore à flasher la TV avec le fichier fourni par Philips. D'autant que je me demande si cela ne vient pas de la Freebox Delta.
vinchlevrai
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Fév 2010 11:36
  • offline

Message » 22 Avr 2024 7:49

vinchlevrai a écrit:
chardo a écrit:Salut, c'est quoi la marque de ton meuble bas ?

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses retrouver cette rèf. La marque est Trendteam je crois.
J'avais pris ça car je peux mettre des b&w805D, une centale b&w XTC, un caisson PV1 en les protégeant des turbulences des enfants (tout comme les panneaux japonais de la TV) et du même coup faire un compromis esthétique avec les goûts de ma femme. Sans ça j'aurais mis des b&w804 bien apparentes. Les abattants noirs pour enceinte sont fermés à clé.
Désolé pour le hors sujet.

Pour revenir à la télécommande, j'ai finalement intégré les commandes infrarouge dans ma "vielle" Logitech Elite. Sauf le bouton micro (seule touche bluetooth de la télécommande Philips).

Pour mes autres problèmes, surtout concernant le eArc qui ne fonctionne plus, j'hésite encore à flasher la TV avec le fichier fourni par Philips. D'autant que je me demande si cela ne vient pas de la Freebox Delta.
Ma TV Philips est branchée en eArc sur mon Ampli : aucun souci de ce côté là.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Fabrice33
 
Messages: 295
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 22 Avr 2024 9:21

vinchlevrai a écrit:
chardo a écrit:Salut, c'est quoi la marque de ton meuble bas ?

Je ne pense pas que tu puisses retrouver cette rèf. La marque est Trendteam je crois.


Merci.
chardo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 22 Avr 2024 10:33

Fabrice33 a écrit:Ma TV Philips est branchée en eArc sur mon Ampli : aucun souci de ce côté là.


En cherchant d'éventuels problème eArc sur le Player Delta j'ai lu qu'il ne fallait pas d'ampli branché sur un autre port HDMI. Donc j'ai débranché mon pré-ampli et redémarré Google TV en débranchant la Télé. Et tout a remarché. Puis j'ai rebranché mon ampli et ça a l'air de continuer à marcher. Pourvu qu'ça dure !
vinchlevrai
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Fév 2010 11:36
  • offline

Message » 22 Avr 2024 10:41

Bonjour
Jusqu'à maintenant j'avais des Sony Oled (le A1 de 2018) et jamais je n'avais de demande d'arrêter la TV pour nettoyage de la dalle afin d'avoir une meilleure image.
D'où ma surprise de me retrouver toutes les 4h avec cette demande de laisser la TV s'éteindre alors que je suis en train de regarder un programme (cela fait 5 jours que j'ai ce téléviseur).
Je trouve cela extrêmement contraignant et si j'avais su cela, certainement que je n'aurai pas acheté ce téléviseur Philips malgré toutes ses qualités.
Peut être qu'on développe cet aspect des choses dans cette discussion de 165 pages. Mais pourquoi Philips fait cela et pas Sony ?
Est ce lié à la technologie nouvelle de la dalle ? Est ce que les LG, Panasonic et autres vendus avec cette dalle font la même chose?
Est ce préjudiciable pour la dalle de répondre "plus tard" et de n'arrêter qu'en fin de journée (il m'arrive d'utiliser la TV 8h de suite)?
Merci pour vos avis.
gg
gghenri4
 
Messages: 731
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 22 Avr 2024 11:09

gghenri4 a écrit:Bonjour
Jusqu'à maintenant j'avais des Sony Oled (le A1 de 2018) et jamais je n'avais de demande d'arrêter la TV pour nettoyage de la dalle afin d'avoir une meilleure image.
D'où ma surprise de me retrouver toutes les 4h avec cette demande de laisser la TV s'éteindre alors que je suis en train de regarder un programme (cela fait 5 jours que j'ai ce téléviseur).
Je trouve cela extrêmement contraignant et si j'avais su cela, certainement que je n'aurai pas acheté ce téléviseur Philips malgré toutes ses qualités.
Peut être qu'on développe cet aspect des choses dans cette discussion de 165 pages. Mais pourquoi Philips fait cela et pas Sony ?
Est ce lié à la technologie nouvelle de la dalle ? Est ce que les LG, Panasonic et autres vendus avec cette dalle font la même chose?
Est ce préjudiciable pour la dalle de répondre "plus tard" et de n'arrêter qu'en fin de journée (il m'arrive d'utiliser la TV 8h de suite)?
Merci pour vos avis.
gg
Bonjour
Peut-être parce que je n'utilise pas la TV durant des heures et des heures en continue mais depuis novembre (date d'achat du TV) je n'ai jamais eu ce message .
Les techniques de maintenance existent sur toutes les TV Oled mais je suppose que ça varie en termes de fréquence et de technologie d'un constructeur à l'autre .

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Fabrice33
 
Messages: 295
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 22 Avr 2024 11:27

Fabrice33 a écrit:
gghenri4 a écrit:Bonjour
Jusqu'à maintenant j'avais des Sony Oled (le A1 de 2018) et jamais je n'avais de demande d'arrêter la TV pour nettoyage de la dalle afin d'avoir une meilleure image.
D'où ma surprise de me retrouver toutes les 4h avec cette demande de laisser la TV s'éteindre alors que je suis en train de regarder un programme (cela fait 5 jours que j'ai ce téléviseur).
Je trouve cela extrêmement contraignant et si j'avais su cela, certainement que je n'aurai pas acheté ce téléviseur Philips malgré toutes ses qualités.
Peut être qu'on développe cet aspect des choses dans cette discussion de 165 pages. Mais pourquoi Philips fait cela et pas Sony ?
Est ce lié à la technologie nouvelle de la dalle ? Est ce que les LG, Panasonic et autres vendus avec cette dalle font la même chose?
Est ce préjudiciable pour la dalle de répondre "plus tard" et de n'arrêter qu'en fin de journée (il m'arrive d'utiliser la TV 8h de suite)?
Merci pour vos avis.
gg
Bonjour
Peut-être parce que je n'utilise pas la TV durant des heures et des heures en continue mais depuis novembre (date d'achat du TV) je n'ai jamais eu ce message .
Les techniques de maintenance existent sur toutes les TV Oled mais je suppose que ça varie en termes de fréquence et de technologie d'un constructeur à l'autre .

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk


Pareil pour moi je n'ai jamais vu ce message depuis Octobre
GuiGou_013
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Sep 2023 8:42
  • offline

Message » 22 Avr 2024 13:03

MminosS a écrit:
Maverickc62 a écrit:
Alors niveau caisson, le choix va être très limité, de mémoire certains ont fait l’acquisition ils devraient pouvoir mieux te répondre que moi.
Par contre le caisson dans un meuble , pour moi c est clairement non .
En plus en terme de vibrations, dispersion du son, le résultat me laisse perplexe


tu sais quels sont les utilisateurs ayant ajouté un caisson? Je ne trouve pas :(

Bonjour,
Je viens d'acheter le caisson de basse Philips TAW8506 caisson sans Fil Subwoofer 150 W RMS sur ebay pour 150 € (occasion neuve provenant d'un retour en hollande au lieu de 300 € sur les sites normaux).
Il doit communiquer sans problème avec le téléviseur Philips 908 puisqu'il est conçu pour cela.
Pas encore reçu.
Je donnerai mon appréciation du rendu dès que possible et je ferai des essais y compris en différents positionnement dont un intégré dans un meuble ce qui permettra de répondre à la question.
Nota on voit sur la photo l’emplacement qui peut être fermé mais ouvert vers le mur où je pourrais placer le caisson, mes 2 décodeurs Canal G10 ET G11 ( je suis bêta-testeur Canal) et le module freebox devialet ( je suis chez free)
Image
gghenri4
 
Messages: 731
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 22 Avr 2024 15:04

Maverickc62 a écrit:Alors , j ai commande sur AliExpress une télécommande de remplacement pour tv philips compatible bluetooth, j ai paye 12€50.
Niveau délais c est une dizaine de jours .
Je ferai un retour a reception.
Vu le tarif j ai eu envie de tester


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Top, as-tu le lien?
MminosS
 
Messages: 155
Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
  • offline

Message » 22 Avr 2024 15:32

MminosS a écrit:
Maverickc62 a écrit:Alors , j ai commande sur AliExpress une télécommande de remplacement pour tv philips compatible bluetooth, j ai paye 12€50.
Niveau délais c est une dizaine de jours .
Je ferai un retour a reception.
Vu le tarif j ai eu envie de tester


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Top, as-tu le lien?
Voila

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 12,72€ Réduction de 63% | Télécommande d'origine pour Philips Smart TV, OLED, PUS, PML, 50PUS7956, 12, 55PUS7906, 12, 398GR10BEPHN, BRC09aster 501, 01, Nouveau
https://a.aliexpress.com/_EGhsJcf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Maverickc62
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
  • offline

Message » 22 Avr 2024 15:51

Maverickc62 a écrit:
MminosS a écrit:
Top, as-tu le lien?
Voila

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 12,72€ Réduction de 63% | Télécommande d'origine pour Philips Smart TV, OLED, PUS, PML, 50PUS7956, 12, 55PUS7906, 12, 398GR10BEPHN, BRC09aster 501, 01, Nouveau
https://a.aliexpress.com/_EGhsJcf

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Thanks you tu nous diras ton ressenti.
Ps : on peut programmer la télécommande ? Enfin remplacer le bouton youtube par une autre appli (le youtube sans pub ;))
MminosS
 
Messages: 155
Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
  • offline

Message » 23 Avr 2024 0:35

Attention... y'a des histoires de compatibilité avec les modèles...
le lien de la votre c'est : OLED936...

sinon il y a celle là :
https://fr.aliexpress.com/item/10050047 ... ry_from%3A
pour : OLED805

et celle-là :
https://fr.aliexpress.com/item/40010435 ... ry_from%3A
pour : OLED806, OLED856, OLED937, OLED807

ou encore celle la :
https://fr.aliexpress.com/item/10050061 ... ry_from%3A
pour : OLED907, OLED857

Mais on a rien pour 908...

Par contre, si on peut coupler la télécommande d'un modèle précédent alors banco...

Edit :
qui essaye celle a 3 € ??? :ane:
https://fr.aliexpress.com/item/10050055 ... ry_from%3A
scramix
 
Messages: 473
Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
  • online

Message » 23 Avr 2024 10:19

Hello à tous,

je reviens vers vous concernant la télécommande et le fameux Bluetooth qui ne fonctionne pas..

J'ai effectué des tests hier et j'ai découvert une chose donc je vous la partage.. (dsl si cela a déjà été dit mais je ne pense pas..)

Alors, le Bluetooth fonctionne bel et bien pour tout le monde MAIS UNIQUEMENT pour le bouton micro google.. Toutes les autres fonctions sont uniquement infrarouges et apparemment, seul la fonctionne micro google est en Bluetooth.. J'espère que cela peut vous servir mais cela veut donc dire, à mon avis, que les fonctions classiques seront toujours en infrarouges uniquement avec cette télécommande ;)
MminosS
 
Messages: 155
Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message