Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Anotherdaylight, Atreillou, barney gumble, BDDam, BigDady77, Boba Fett 69, bobmax, cubitusmetz, Cyrano222, Dje59, DLeguille, fabd21, Fafa, FZ26, Gary_35, GuiGou_013, john-peter 1, julienctr, jupal, Kev1135, manimal95, Manson79, mojinto21, NCIS31, Nthee, passager57, Rizzlou, Seb38230, sigfrid, stef44, Suramen, Walulu et 301 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”
» 19 Avr 2024 0:25
FZ26 a écrit:... merci pour les "fresh news" ...!
Bonne nouvelle que Sony ait accepté l'échange du TV, ça signifie donc qu'ils se sentent un peu responsables de ta mésaventure ...
Te souviens tu s'il y avait un film plastique transparent de protection sur la dalle, quand tu as déballé le TV ...
Oui il avait un film plastique sur la dalle, ceux sont 2 techniciens qui m'ont installé la TV. D'ailleurs, un des 2 m'a dit que c'était ce fameux plastique qui a laissé ces fameuses marques. Vrai ou faux, je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce problème avec ce modèle (ils vont pas dire le contraire ) Peut-être aussi que les gens ne l'ont jamais vu ...
Autre point : j'ai voulu essayé Sony Pictures Core, les bandes annonces fonctionnent mais quand je veux regarder un film, ça me dit : connexion réseau perdue, veuillez réessayer
Bonne nouvelle que Sony ait accepté l'échange du TV, ça signifie donc qu'ils se sentent un peu responsables de ta mésaventure ...
Te souviens tu s'il y avait un film plastique transparent de protection sur la dalle, quand tu as déballé le TV ...
Oui il avait un film plastique sur la dalle, ceux sont 2 techniciens qui m'ont installé la TV. D'ailleurs, un des 2 m'a dit que c'était ce fameux plastique qui a laissé ces fameuses marques. Vrai ou faux, je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce problème avec ce modèle (ils vont pas dire le contraire ) Peut-être aussi que les gens ne l'ont jamais vu ...
C'est vrai , problème connu , il y a eu des cas au début de sa commercialisation...
Il est dispo ou encore cet A95L , je souhaite le prendre en 77 , il est toujours le meilleur Oled apparemment d'après les derniers tests mais ou est il au meilleur prix svp ?
JordanB a écrit:Il est dispo ou encore cet A95L , je souhaite le prendre en 77 , il est toujours le meilleur Oled apparemment d'après les derniers tests mais ou est il au meilleur prix svp ?
Petit retour après 4 mois en possession du téléviseur 65 XR-65A95L Je vais vous faire un petit retour des problèmes que j'ai rencontrés.
J’ai rencontré 2 soucis 1er souci fut plus d’image et de son avec la tnt. Je pensais avoir résolu mon problème par une remise en configuration usine de ma tv Informations venant du sav.., mais non, j’ai de temps en temps le problème qui revient, pour le moment je le résous en faisant un redémarrage de l’OS du téléviseur. Je pense que si cela se reproduit trop souvent le sav de sony va avoir de mes nouvelles
Mon 2eme souci rencontré était quant je regardais netflix via l’application installée sur ma tv Au bout de 2 à 5 minutes de visionnage netflix se bloquait en mode chargement x %, l’enfer, j’ai essayé débranchage et retranchement du cable rj45 redémarrage de la box internet, supprimer mon compte netflix puis le remettre rien à faire toujours le même souci, j’ai fini par téléphoner au sav de netflix où là mon interlocuteur après m’avoir demandé la marque de mon tv me dit qu'il y avait un souci avec certaine tv sony et pour essayer de résoudre mon souci, il m'a simplement demander d’éteindre ma tv puis de débrancher électriquement la tv et puis d’attendre 5 min puis j’ai rallumer la tv et relancer l’application netlix et là au miracle mon souci de blocage de vidéo a disparu. Je ne sais pas si le problème provenait de ma tv ou de l’applications netflix mais je croise les doigts pour ne plus retrouver ce souci.
Avec ces deux problèmes rencontrés, je suis bien heureux d’avoir pris l’extensions de garantie ... Snion quant cette tv fonctionne elle délivre une image magnifique et un bon son
JordanB a écrit:Il est dispo ou encore cet A95L , je souhaite le prendre en 77 , il est toujours le meilleur Oled apparemment d'après les derniers tests mais ou est il au meilleur prix svp ?
Pour ma part il y a également des traces sur l’écran comme un adhésif qui a laissé des traces et curieusement une prise électrique qui n’est pas au format français même si le poste est à 220 volts…un peu comme une prise américaine mais dont les fiches mâles on un contour plastique. J’ai appelé Darty qui botte en touche. Je me demande si j’ai pas eu un modèle refurb ou d’exposition……pas très sérieux tout ça
dom56 a écrit:Pour ma part il y a également des traces sur l’écran comme un adhésif qui a laissé des traces et curieusement une prise électrique qui n’est pas au format français même si le poste est à 220 volts…un peu comme une prise américaine mais dont les fiches mâles on un contour plastique. J’ai appelé Darty qui botte en touche. Je me demande si j’ai pas eu un modèle refurb ou d’exposition……pas très sérieux tout ça
Pour ma part, pour les traces sur l'écran, le magasin a contacté Sony et ils ont décidé de me l'échanger. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. C'est quand même incroyable de recevoir un produit à ce prix là et d'avoir ce genre de problème
Salut, Mise à niveau de mon réseau de distribution collectif de la TNT pour ce qui me concerne. Canal 52 et 53 opérationnels, je suis sur la Tour Eiffel. En ce moment, match Galles France de Rugby avec une image magnifique et dynamique sur le 52. Ce n’est pas du 4K mais c’est bien meilleur que sur le canal 2 de la TNT ou le canal 2 via le décodeur satellite 4K Canal +. Une mire arc en ciel sur le 53. Conclusion : je ne doutais pas de la compatibilité de nos Tv mais il ne faut pas oublier que si vous ne recevez rien sur ces canaux, c’est sans doute votre antenne qui pose problème. Bonne soirée,
philou9178
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
albundy a écrit:J’ai rencontré 2 soucis 1er souci fut plus d’image et de son avec la tnt. Je pensais avoir résolu mon problème par une remise en configuration usine de ma tv Informations venant du sav.., mais non, j’ai de temps en temps le problème qui revient, pour le moment je le résous en faisant un redémarrage de l’OS du téléviseur. Je pense que si cela se reproduit trop souvent le sav de sony va avoir de mes nouvelles
J’ai rencontré le même problème de manière récurrente. Je le résolvais de la même façon. Je ne rencontre plus le problème depuis la dernière mise à jour de firmware. A confirmer sur la durée. Je reviendrai poster si le problème réapparaît.