Bonjour,
"malheureux" possesseur d'un Zappiti Mini 4K HDR, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le lien de téléchargement pour mon appareil?
Par avance MERCI
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, gwendal55, imago01, Inside, lcou34, peter75, st4rw4tcher, Suramen, symus35, Temearoo, vddan et 129 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo
- Amiga600
- Inscription Forum: 20 Avr 2024 21:28
fz a écrit:Quelqu'un m'a annoncé il y a quelques jours qu'un problème de lecture des fichiers 4K avec un MINI s'était réglé en installant la version de HT n° 4.2.51 (celle ci : http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_RTD1619_v4.2.51.apk). Ça me surprend un peu : HT ne met pas à jour le lecteur natif, mais qui sait, c'est peut-être un problème de paramétrage lors de l'appel au lecteur...
Alors, à tous ceux d'entre vous qui ont ces problèmes de lecture de fichiers 4K sur un MINI : quelle version de HT avez vous, si ce n'est pas la 4.2.51, pouvez vous l'installer et venir nous dire sur ce fil si le problème est réglé ?
FZ
J'ai la version 4.2.51 et j'ai le souci.
- HDforever
- Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
plaisances a écrit:plaisances a écrit:Bonjour, j'ai flashé mon zappiti one 4khdr vers zidoo. tout c'est bien passé et j'ai aussi installé la version android 7.
J'ai le problème suivant: Lorsque zidoo scanne mes dossiers vidéo et série depuis mon nas synology en NFS, il trouve l'adresse ip du NAs, il trouve les dossiers mais aucun fichier vidéo. Le scanne s’arrête à 99% . L'appui sur ok sur un fichier sensé contenir les fichiers provoque une erreur inconnue.
Comment résoudre ce problème, est-ce une question de paramétrage?
Merci.
Bonjour, j'ai trouvé, les fichiers n'étaient pas dans le bon dossier sur le Nas.
Bonjour,
Que veux-tu dire par "les fichiers n'étaient pas dans le bon dossier sur le Nas" ? Je suis exactement dans le même cas que toi mais depuis beaucoup plus longtemps car jamais je n'ai trouvé d'où venais le problème. A ce jour mon Zappiti est remisé dans un placard.
- goulouche
- Inscription Forum: 24 Jan 2020 13:33
fz a écrit:Quelqu'un m'a annoncé il y a quelques jours qu'un problème de lecture des fichiers 4K avec un MINI s'était réglé en installant la version de HT n° 4.2.51 (celle ci : http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_RTD1619_v4.2.51.apk). Ça me surprend un peu : HT ne met pas à jour le lecteur natif, mais qui sait, c'est peut-être un problème de paramétrage lors de l'appel au lecteur...
Alors, à tous ceux d'entre vous qui ont ces problèmes de lecture de fichiers 4K sur un MINI : quelle version de HT avez vous, si ce n'est pas la 4.2.51, pouvez vous l'installer et venir nous dire sur ce fil si le problème est réglé ?
FZ
Bonjour FZ,
La personne dont tu parles est peut être moi... Je t'avais contacté par MP pour mon Zappiti mini 4K HDR
Contrairement à ce que je t'ai dit, la 4.2.51 buggue au final sur tous mes fichiers 4K HDR
Pourtant après l'avoir installé, J'ai réussi à lire Avatar 2 et Topgun Maverick en 4K HDR avec le HDR operationnel sur ma TV OLED
Mais depuis impossible de les relire... C'est très bizarre
Espérons que quelqu'un trouve la solution à ce problème, sinon, j'achèterai le Z9X PRO de Zidoo qui devrait fonctionner parfaitement j'espère.
- renaulni
- Inscription Forum: 29 Jan 2004 1:10
Salut Reaulni
C'est bien toi. Désolé qu'au final le problème ne soit pas réglé.
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience.
C'est bien toi. Désolé qu'au final le problème ne soit pas réglé.
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience.
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Bonjour à tous,
j'arrive en retard à la fête mais étant possesseur d'un 4K HDR pouvez vous svp me communiquer l'ensemble des fichiers pour effecteur la transformation vers un Zidoo .
Merci d'avance
j'arrive en retard à la fête mais étant possesseur d'un 4K HDR pouvez vous svp me communiquer l'ensemble des fichiers pour effecteur la transformation vers un Zidoo .
Merci d'avance
- Elric15
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 11:09
Bonjour,
Pour quel modèle ?
Pour quel modèle ?
- CalouD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
CalouD a écrit:Bonjour,
Pour quel modèle ?
Un zap 4K HDR
- Elric15
ça laisse encore 3 références possibles, le One, le Pro et le mini
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Pilou57 a écrit:ça laisse encore 3 références possibles, le One, le Pro et le mini
un One 4K HDR
- Elric15
Bonjour, j ai un lecteur zappiti one 4K HDR, je souhaiterais avoir le lien pour télécharger le logiciel pour migrer vers le zidoo
Merciiiiii
Merciiiiii
- Boxercup1
- Inscription Forum: 11 Mai 2024 23:33
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas trouvé la réponse ou j'ai loupé quelque chose ou alors je m'y prends mal; je n'arrive pas à avoir les informations de chaque film lorsque sur le mur de jaquettes je vais sur tel ou tel film, au mieux il est indiqué MKV mais aucunes infos sur la piste son ni sur la résolution, j'ai essayé de renommer les fichiers et j'ai fait un nfo avec tinyMediaManager comme vu ici mais rien du tout, j'ai un Zappiti Duo 4K HDR passé sans problème en Zidoo, Android 7.1 et HT 4.0, si quelqu'un à plus d'infos ou un tuto je suis preneur
Sinon un énorme merci pour votre boulot car ça fonctionne nickel et je ne me voyais pas payer un abonnement à R-volution, pour même pas le prix d'une année j'ai préféré acheter la télécommande Zidoo V12 qui est un pur bonheur à côté des 2 bouses de Zappiti (et dire que c'est les mêmes sur leurs lecteurs R-volution )
Sinon un énorme merci pour votre boulot car ça fonctionne nickel et je ne me voyais pas payer un abonnement à R-volution, pour même pas le prix d'une année j'ai préféré acheter la télécommande Zidoo V12 qui est un pur bonheur à côté des 2 bouses de Zappiti (et dire que c'est les mêmes sur leurs lecteurs R-volution )
- 23.33.91
- Inscription Forum: 01 Déc 2018 13:19
Bonjour les gens.
Je possède le Zappiti One SE 4k HDR, est-il possible d'avoir les fichiers et la procédure (sauf si celle de la première page est toujours d'actualité) ?
En MP si besoin
MERCI BEAUCOUP <3
Je possède le Zappiti One SE 4k HDR, est-il possible d'avoir les fichiers et la procédure (sauf si celle de la première page est toujours d'actualité) ?
En MP si besoin
MERCI BEAUCOUP <3
- Damn3d
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:42
Petite question j'ai fait la mise a jour il y a un petit temps et j'ai remarquer que j'avais le "Home Theater 3.0" et que certains avec le 4.0 dois je refaire toutes l'installe de mon lecteur ou y a t'il moyen de faire la mise a jour juste de ca ?
Je vous remercie d'avance
- bheuair
- Inscription Forum: 14 Déc 2023 13:48
bheuair a écrit:Petite question j'ai fait la mise a jour il y a un petit temps et j'ai remarquer que j'avais le "Home Theater 3.0" et que certains avec le 4.0 dois je refaire toutes l'installe de mon lecteur ou y a t'il moyen de faire la mise a jour juste de ca ?
tu peux faire directement la mise à jour avec l'explorateur de l'accueil en lançant le fichier APK correspondant
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|