sebcom1 a écrit:Bonjour,
DMP A6 me reçu et mis en marche il y a quelques jours.
Et j'en arrive au point qui fâche : certain CD ne sont pas lus (je voulais faire mon test avec deux CD identiques pour passer de l'un à l'autre plus facilement mais manque de chance le cd en question n'est pas lu).
Et lorsque le CD n'est pas lu, et bien impossible de l'éjecter le CD depuis l'Eversolo. Il m'a donc fallu débranché le lecteur pour le brancher sur un pc pour pouvoir éjecter... pratique.
J'espère que l'appli CD va évoluer.
i.
J'ai rencontré ce problème avec L'Apple Drive, et je l'ai éjecté aussi avec mon PC. c'était un CD gravé.
Je trouve que la sonorité de l'Apple Drive est énormément inférieur à mes 3 lecteurs Marantz CD en RCA, au lecteur DVD K|i|S|S en Coax et au Sony X800M2 Blu ray en HDMI, (à mon oreille).
Et de tous c'est ces vieux lecteurs c'est le lecteur DVD K|i|S|S DP-1000 qui gagne haut la main. et cette boite à chaussures à plus de 20 ans...je ne sais même pas ce qu'elle embarque à l'intérieur.
Pour l'Apple Drive pour ma part il n'est là que pour ripper sur l'Eversolo quelques CD que je ne trouve pas sur Apple Music.