» 19 Avr 2024 19:00
Salut tout le monde
Petit retour après 4 mois en possession du téléviseur 65 XR-65A95L
Je vais vous faire un petit retour des problèmes que j'ai rencontrés.
J’ai rencontré 2 soucis
1er souci fut plus d’image et de son avec la tnt.
Je pensais avoir résolu mon problème par une remise en configuration usine de ma tv
Informations venant du sav.., mais non, j’ai de temps en temps le problème qui revient, pour le moment je le résous en faisant un redémarrage de l’OS du téléviseur.
Je pense que si cela se reproduit trop souvent le sav de sony va avoir de mes nouvelles
Mon 2eme souci rencontré était quant je regardais netflix via l’application installée sur ma tv
Au bout de 2 à 5 minutes de visionnage netflix se bloquait en mode chargement x %, l’enfer, j’ai essayé débranchage et retranchement du cable rj45 redémarrage de la box internet, supprimer mon compte netflix puis le remettre rien à faire toujours le même souci, j’ai fini par téléphoner au sav de netflix où là mon interlocuteur après m’avoir demandé la marque de mon tv me dit qu'il y avait un souci avec certaine tv sony et pour essayer de résoudre mon souci, il m'a simplement demander d’éteindre ma tv puis de débrancher électriquement la tv et puis d’attendre 5 min puis j’ai rallumer la tv et relancer l’application netlix et là au miracle mon souci de blocage de vidéo a disparu. Je ne sais pas si le problème provenait de ma tv ou de l’applications netflix mais je croise les doigts pour ne plus retrouver ce souci.
Avec ces deux problèmes rencontrés, je suis bien heureux d’avoir pris l’extensions de garantie ...
Snion quant cette tv fonctionne elle délivre une image magnifique et un bon son