Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, fabien2311, FLE, ptitju et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Avr 2024 14:40

ca dépend tu as changé quoi dans ta conf et tu es passé de quoi a quoi ?
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2024 16:36

Et c'est quoi ces séries ?
duf666
 
Messages: 1493
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 08 Avr 2024 20:44

Kwak61 a écrit:
FGO a écrit:Le salaire de la peur nul mais français …
Belle démonstration de comment faire un remake sans rien avoir compris à l’original :ohmg:
Et bande son nulle aussi sans dynamique sans infra
Aucune intensité, aucune tension bref naze aucun intérêt enfin si celui de susciter l’envie de revoir l’original


J'ai lu quelques critiques, il dit qu'il n'a pas fait un remake, car plus personne ne connaît l'original..
Il a gardé le titre, et a fait son histoire à lui, avec des terroristes et des copains inexpressifs...
Les retours sont vraiment mauvais, ni âme ni talent...le contraire de l'original...


Béh merde, j'ai passé un bon moment même si dans 2 semaines le film me sera sorti de la tête.
De l'action et les acteurs ont déjà fait leurs preuves dans ce genre de films.
Bah les gouts et les couleurs.

Je précise que je n'ai jamais vu l'original ni même su que c'était un remake avant de vous lire, ceci expliquant peut-être cela !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1603
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 08 Avr 2024 20:54

Yu Yu Hakusho et j ai vu le premier épisode hier de Parasyte

si j ai été surpris c est que le niveau de spatialisation a ce niveau est inédit pour moi, et pourtant j étais dans une moyenne haute en rendu 5.1
grande bulle sonore avec des sons partout en même temps, je localise pas les arrières pourtant, juste certaines transition, gauche droite, qu on peux aisément visualiser.

sur le problème a 3 corps je l ai vu que en 5.1, le mixage atmos a pas fonctionné bizarre, même si c était bon, cela a rien avoir avec les 2 autres.

j ai juste changer mes frontales, et mes anciennes frontales sont passés en surround back, j ai gagné en spatialisation lors de la dernière calibration, même en 5.1

j ai pas assez de recul avec la nouvelle configuration, je n ose imaginer le passage en 7.1.4, il faut que j essaye avec des anciennes séries, j avais vu récemment Dune en 7.1, a part l ampleur plus grande, il y avait quasi aucun effet en plus.

je pense plutôt que les mixages asiatiques sont généreux en effet surround, sans doute un peu des 2.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 08 Avr 2024 22:29

c est bien ce que je pensais sur l épisode 2, rien de spéciale, l épisode 3 a la fête foraine cela revient un peu.
sur la série japonaise c était sur tous les épisodes, pour cela que je me posait la question.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 09 Avr 2024 9:13

pat789 a écrit:
Kwak61 a écrit:

J'ai lu quelques critiques, il dit qu'il n'a pas fait un remake, car plus personne ne connaît l'original..
Il a gardé le titre, et a fait son histoire à lui, avec des terroristes et des copains inexpressifs...
Les retours sont vraiment mauvais, ni âme ni talent...le contraire de l'original...


Béh merde, j'ai passé un bon moment même si dans 2 semaines le film me sera sorti de la tête.
De l'action et les acteurs ont déjà fait leurs preuves dans ce genre de films.
Bah les gouts et les couleurs.

Je précise que je n'ai jamais vu l'original ni même su que c'était un remake avant de vous lire, ceci expliquant peut-être cela !

en fait même en tant que film d'action c'est pas c aet je suis indulgent avec ce type de film en général qui est ma came
j'aime beaucoup aussi Alban Lenoire depuis la lazy compagnie mais même lui est transparent dans ce film :(
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2024 14:16

100 % Physique saison 2

Pas mal du tout
mais mais je trouve que ca parle trop et que le montage est trop stéréotypé
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2024 14:27

Oui la version 1 était plus sympathique.

Et dans les deux saisons, à la fin, il ne peut rester de femmes. Cela pose question tout de même.
Keron
 
Messages: 23648
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2024 9:41

Dans la saison 1 que j'ai vue, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester de femme :wtf: Le fait qu'une femme n'a pas gagné est simplement dû au fait qu'elles étaient toutes moins fortes que le gagnant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 18 Avr 2024 10:13

Je pense que si tu prends les hommes les plus forts et les femmes les plus forts, il existe physiquement des différences qui le feront sur les épreuves très physiques.
Ce qui ne retire rien aux talents et à la force de caractères des femmes qui vont le plus loin dans l'émission. Certaines ont même plus donné en résistance que d'autres candidats.

Sur deux saisons, malgré le niveau des candidates qui écraseraient la plupart des hommes que nous sommes ici, cela a été démontré par l'exemple en tout cas.

Il faudrait quasi deux émissions. Une pour les hommes et une pour les femmes. Et cela éviterait aussi les moments génant ou des équipes refusent de prendre des femmes dans leur équipe pour espérer gagner.
Keron
 
Messages: 23648
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2024 8:46

Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Mais à ce niveau, c'est la nature. Les femmes sont moins costauds que les hommes, c'est comme ça... Si elle veulent se mesurer aux hommes, libres à elles. Mais bon inutile de se plaindre de la réalité de la nature.
Et je doute que qui que ce soit qui regarde une émission appelée 100% physique avec des épreuves de force et d'endurance qui demande d'aller à ses limites ne souhaite que les épreuves soient facilitées pour essayer de berner la nature.

Les femmes sont meilleure dans d'autre domaines... A vouloir essayer de wokiser tout, ça ne ressemblera plus à rien. La nature n'a pas créé les gens égaux. Chacun brille plus dans un domaine qu'un autre. Certains sont des forces de la nature, d'autres pas. A quoi bon vouloir qu'une femme aie plus de chance fasse aux hommes les plus fort du monde dans des épreuves de force et d'endurance physique sans même une catégorie de poids ? Il en irait de même pour les hommes plus petits et ou moins lourds... Dans ce cas on crée du sport et des catégories, et encore ce ne sera jamais juste non plus car certains ont des morphologies très très avantageuse, c'est la réalité. Nos corps et esprits ne sont pas égaux, c'est comme ça. Chacuns son truc. La compétition n'est pas une activité naturelle de toute façon. C'est une invention humaine pour passer le temps et c'est complètement idiot si on regarde bien.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Avr 2024 11:34

On est d'accord. Mais avec cet esprit formaté à la mode européenne je réalise que visiblement, chez eux, ils se moquent de ce fait. Que le classement soit naturellement déterminé par le sexe.

Et avoir ces femmes dans l'aventure apporte quand même quelque chose. Leur tenacité sur certaines épreuve est géniale à voir. Même dans les combats certaines font peur tant elles vont tout donner et ne pas se dire qu'elles n'ont aucune chance.

Après j'ai quand même préféré la première saison.
Keron
 
Messages: 23648
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2024 20:53

J'hésite car ça fait plus d'un an mais il n'y avait pas une femme qui avait gagné dans les combats de lutte 1 contre 1 contre un homme ?

Keron a écrit:Leur tenacité sur certaines épreuve est géniale à voir.


Ouais c'est ça qui était bien aussi c'est clair. Justement le fait qu'elle n'ai aucun avantage, ça rend la chose plus prenante, même si on sait qu'à la fin y a peu de chance qu'une d'elle gagne. Et certaines ont quand même été assez loin par rapport à pas mal d'hommes. Après s'il reste plus que les meilleurs des meilleurs chez les hommes ça devient de plus en plus dur.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Avr 2024 22:09

"270 millions d'abonnés en 2024... mais Netflix va arrêter de faire le compte !"

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... -le-compte

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9911
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Avr 2024 9:42

Donc prix en hausse et blocage des comptes Netflix est bien gagnant
Ils vont tous suivre maintenant
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message