Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, ama13, azoth, Benben17000, Biggs31_fr, Brest29, burbigo, cubitusmetz, Daft29, davidsto, Dorian177, Esscobar, fantom23, fl046, Hazofr, Hypee, jp_78, kapo60, Karmina, koopinou, kristobal62, KromaXamorK, Kutara, LoganX20, lorand94, maxaethos67, Mayckert, Mc_Fly, michael63, MichMich, Nicko84, nico_abcd, nonosgaz, Nthee, Nvidia32, Panamza, Papyto, passager57, pkoka, rere130, RickOray, ro2v, same05, Seb38230, serenade, skallan, tartemuche2009, Tommyknockerz99, wuger91, Yabaar et 403 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 10 Avr 2024 16:25

emo59 a écrit:Je pensais qu’une mise à jour était prévue vers androïd 11.

Mise à jour OTA vers la version TPM191E: 201.0.248.217

Installée hier soir, tout fonctionne parfaitement.
Dernière édition par Berlinois le 10 Avr 2024 19:27, édité 2 fois.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 10 Avr 2024 18:03

Oui reçu également ota hier soir sans aucun problème.
Par contre si quelqu'un a un descriptif des mises à jour ou amélioration fonctionnelle ?
PhilFilou33
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2023 22:27
  • offline

Message » 10 Avr 2024 19:31

PhilFilou33 a écrit:Oui reçu également ota hier soir sans aucun problème.
Par contre si quelqu'un a un descriptif des mises à jour ou amélioration fonctionnelle ?

Pas grand chose sauf pour le service streaming (qui chez moi n'arrive pas se connecter).
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 11 Avr 2024 11:54

Evidemment. Vu la qualité des développeurs TPL il n'y a strictement rien à en attendre.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 11 Avr 2024 12:22

Berlinois a écrit:
PhilFilou33 a écrit:Oui reçu également ota hier soir sans aucun problème.
Par contre si quelqu'un a un descriptif des mises à jour ou amélioration fonctionnelle ?

Pas grand chose sauf pour le service streaming (qui chez moi n'arrive pas se connecter).

Salut,
avant cela était possible :wtf:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Avr 2024 14:41

toto13330 a écrit:
Berlinois a écrit:Pas grand chose sauf pour le service streaming (qui chez moi n'arrive pas se connecter).

Salut,
avant cela était possible :wtf:

Non, c'est un nouveau service qui est proposé.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 16 Avr 2024 8:30

Quelqu'un a-t-il l'application MyCanal et si oui l'avez vous en 4k. Ils ont annoncé que c'était le cas pour les TV Philips Android mais toujours en full hd ?
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 18 Avr 2024 14:53

antoo a écrit:Quelqu'un a-t-il l'application MyCanal et si oui l'avez vous en 4k. Ils ont annoncé que c'était le cas pour les TV Philips Android mais toujours en full hd ?

Salut,
moi j'ai :grad: .
par contre comme toi maxi full HD :ane: .
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Avr 2024 16:55

J utilise mycanal mais pas de 4k
De toute façon l'application est lente déjà comme ça...
PhilFilou33
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2023 22:27
  • offline

Message » 27 Avr 2024 19:11

A priori dû aux DRM , canal identifié des versions particulières, on a pas la bonne. C'est dommage.
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 27 Avr 2024 19:11

Si vous trouvez une mise a jour encore plus récente je suis preneur.
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 08 Mai 2024 21:35

Savez-vous comment faire pour avoir les statistiques d'affichage, résolution etc lorsque l'on est sur une source ?
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 29 Mai 2024 10:35

Petite info utile si vous avez les enceintes play-fi qui ne se synchronisent pas ou qui ne se synchronisent plus avec l'ambilight de la TV alors même qu'elles sont reconnues par la TV et que le son passe bien.

Vous appuyez sur le bouton "lumière" 2 secondes au moment de rechercher les dispositifs mais rien ne se passe.

Après quelques recherches il s'avère que la raison en est simplement la longueur du mot de passe wifi.

Pour que la synchronisation des lumières des enceintes play-fi se synchronisent avec l'ambilight de la TV le mot de passe ne doit pas dépasser 19 caractères alors que certains opérateur comme free donnent par défaut un mot de passe d'une longueur supérieure.

Donc raccourcissez votre mot de passe wifi et tout fonctionnera bien.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 29 Mai 2024 18:36

cyberpic a écrit:J'ai la barre B&W intégrée plus trois enceintes Philips W6205/10 (une de chaque coté + 1 dans la cuisine + un caisson Philips TAFW1 mais quand je veux utiliser le caisson je dois déconnecter la cuisine car j'ai un message comme quoi le max est atteint.

bien entendu le caisson se branche aussi en filaire mais les réglages sont alors très merdiques et la qualité moins bonne qu'en playfi.


Bonjour,
Est-ce que les enceintes Philips W6205/10 sont connectées en mode home cinema (son surround) ou uniquement en mode stéréo ?
Aux dernières nouvelles, je pensais qu'il n'était pas possible d'avoir le son surround en DTS Play-Fi sur les TV OLED 935.
Merci d'avance
forzajuju
 
Messages: 9
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:51
  • offline

Message » 29 Mai 2024 22:45

Bonsoir

Non c'est impossible pour l'instant. Grosse arnaque de Philips.

De toutes manières, ce qui n'est pas indiqué non plus c'est qu'on ne peut utiliser que trois enceintes 'a la fois (deux enceintes stéréo + le caisson de basse) avec la barre de son intégrée.

Donc si on veut faire du multiroom genre une enceinte dans la cuisine, il faut désactiver le caisson ou les enceintes stéréo.

On aurait le même problème avec des enceintes arrières.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message