|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
Quantité n'est pas (obligatoirement) qualité
- 1200Bandit
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Et p'tin, le nombre de cartons aussi dans ce match! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Xavi du Barça & Tuchel s'en vont à la fin de la saison et peut-être Enriqué si il continue ses conneries de choix de merde en permutant ses joueurs? ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit:hyperspace a écrit:Le match est sur Canal, l’appli MyCANAL tourne à peu près sur tout.
Oui exact, tel,ipad tablette ou pc ..j'ai tellement râlé dans le cas d'itofa que le FAI m'a donné l'antenne 4G à vie! ..
Mais c’est franchement moins bon au niveau image et son que par satellite.
Je mets souvent l’application et ensuite je zap sur le sat .
Je ne sais pas pourquoi.
Enriqué a heureusement ecouté les conseils et retiré Asensio et le coréen du 11 de départ
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Le match était aussi sur rmc sport.
Le seul truc que je trouve moins bien sur les retransmission de cette ligue des champions, c'est un manque de caméra. Selon l'angle des tirs on a le sentiment que le ballon est dans le but ou va dans une autre direction. Il y a une belle déformation et illusion à certains endroits du terrain.
Le seul truc que je trouve moins bien sur les retransmission de cette ligue des champions, c'est un manque de caméra. Selon l'angle des tirs on a le sentiment que le ballon est dans le but ou va dans une autre direction. Il y a une belle déformation et illusion à certains endroits du terrain.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
camps a écrit:Xavi du Barça & Tuchel s'en vont à la fin de la saison et peut-être Enriqué si il continue ses conneries de choix de merde en permutant ses joueurs? ..
Tuchel encore demi-finaliste si il part c’est une erreur
Enrique c’est quasiment la meilleur saison du PDG depuis blanc et celle de tuchel
Bayern RM je suis curieux du résultat
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Cela promet deux belles demie finales. Mais le choc Munich Madrid va éliminer un favori.
- Keron
La finale Real-City a deja eu lieu hier
Le PSG a vraiment eu beaucoup de chance au tirage, car de l'autre coté tu as quand même les 3 plus grands clubs europeens, City-Real-Bayern
Le PSG a vraiment eu beaucoup de chance au tirage, car de l'autre coté tu as quand même les 3 plus grands clubs europeens, City-Real-Bayern
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Le Barca c'est quand même pas un petit club. Mais oui il y a un tirage un peu plus favorable. A la fin il faudra quand même affronter un gros.
- Keron
Affronter Dortmund avant de penser à la finale
- 1200Bandit
Oui ce sera un grand dans les deux cas, pour le vainqueur de l'autre demie.
Et joué en Angleterre.
Et joué en Angleterre.
- Keron
Ça n'existe pas un petit club en 1/4 de finale de C1, donc imaginez en 1/2 et finale!
- 1200Bandit
Mince, Lille tenait la victoire à 10 min de la fin. Gros mélo dans leur surface. Un défenseur est balancé sur le gardien qui ne peut intervenir. Mais le but est accordé.
Prolongation. Les pauvres
Mais ils jouent bien en tout cas avec tout un stade derrière eux.
Prolongation. Les pauvres
Mais ils jouent bien en tout cas avec tout un stade derrière eux.
- Keron
Bon... martinez renouvelle ses provocations
- Keron
Le Losc éliminé aux tirs aux buts après un très beau match.
- Keron
|
|