Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)
Type : support de blocs
Marque : Solidsteel
Modèle et options : Vibestand® BS-S
Prix de vente : 299
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : a voir avec l acheteur
État de la marchandise : comme neuf
Première main ui
Prix neuf : 449 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : non
Emballage d'origine conservé ui
Documentations conservées : oui
Description générale : Suite a l acquisition de meubles fermés je met en vente mes supports d'amplificateurs solid steel bs
ils ont comme neuf, je les ai acheté le 29 décembre 2023 et sont dans leurs cartons depuis le 5 mars
Ils ont servi a poser mes Classé Audio CAM 400
Ils etaient dans une maison non fumeurs et ont été démonté et le tout replacé dans leurs cartons d'origine
Tous les accessoires sont fournis ils sont comme neuf.
Pour toutes question n'hésitez pas
cordialement Serge
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDS Solidsteel Vibestand® BS-S comme neuf
- surghjenti
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
|
1 message
• Page 1 sur 1
|