Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

HCFR 25 ans déjà !

Message » 16 Avr 2024 17:41

je peux emmener une ou deux ou trois préparations provençales pour le miam et puis deux gourmandises électroniques
Pas les 802 trop lourdes ...

A suivre

Au mois de Mai ?

Fais ce qu'il te plais
VENTEAUFEU
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 16 Avr 2024 17:44

Le mieux est d'en discuter dans la partie rencontre par régions pour ne pas surcharger le sujet ici, sujet qui est plutôt destiné à proposer des idées et déterminer ce que l'on peut organiser pour l'occasion.
Pour les environs d'Aix en Provence, c'est par ici: :wink:
https://www.homecinema-fr.com/forum/post181368402.html#p181368402

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6254
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 18 Avr 2024 12:07

Bravo pour ces initiatives personnelles.
J’attends avec une certaine circonspection le retour du CA.
J’ai crû comprendre qu’il existait une cagnotte non négligeable sur le budget 2024 …ce serait opportun d’en faire bénéficier les cotisants :hein:
Phil
Nb : une suggestion pour faire rentrer du fric : pour un non cotisant :50 messages / an free de charges sur des sujets techniques : au delà 5 balles le message…ça devrait segmenter les cloportes et en decourager certains sur DIY .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Avr 2024 12:44

Tu as raison, Elon Musk aussi passe aux messages payants :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2024 13:04

adpcol a écrit:
Association HCFR a écrit:Bonjour à tous,

Le 10 juin 1999 HCFR naissait de la volonté d’une poignée de passionnés de partager leur amour de mettre en œuvre de belles images et du bon son. Et aujourd'hui ce sont :

- 25 ans d’échanges, de discutions parfois animées, d’amitiés, de séparations, de retrouvailles et de disparitions (grosse pensée à Ogobert) !

- 25 ans d’une belle et collective aventure : D’une poignée nous sommes aujourd’hui 800 à soutenir financièrement l’association pour maintenir HCFR et son forum debout afin de permettre à des des milliers d’utilisateurs d’y discuter journalièrement.

- 25 ans que la majorité de nos échanges se concrétisent par clavier interposé ! Il me paraît évident que cette célébration se déroule en présentiel !

- et 25 ans ça se fête !

Ainsi et dans un premier temps, on vous propose de présenter vos suggestions et idées et on va regarder ce qu'il est objectivement possible d'organiser avec les moyens bénévoles de l'Association HCFR.

À vos claviers ! ... et on fixera une date dans le courant de la semaine prochaine à partir du Me 17 Mars. :wink:

Y’a pas un pb de dates ?

Message d’avril faisant reciprocité le mois d’avant? :ane: :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Avr 2024 14:10

Effectivement, ce n'est pas 17 mars, mais 17 avril.
A part cela, on attend les propositions pour fêter comme il se doit cet événement, tout en évitant de chercher ou provoquer la polémique SVP. :grad:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6254
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 18 Avr 2024 18:43

Bonjour Philippe,

"Mode HS = On"

adpcol a écrit:Bravo pour ces initiatives personnelles.
J’attends avec une certaine circonspection le retour du CA.
J’ai crû comprendre qu’il existait une cagnotte non négligeable sur le budget 2024 …ce serait opportun d’en faire bénéficier les cotisants :hein:
Phil
Nb : une suggestion pour faire rentrer du fric : pour un non cotisant :50 messages / an free de charges sur des sujets techniques : au delà 5 balles le message…ça devrait segmenter les cloportes et en decourager certains sur DIY .


Ceci n'est pas le sujet HCFR spécifiquement dédié aux affaires de l'Association des Membres HCFR, qui se trouve ici :

https://www.homecinema-fr.com/forum/association-hcfr/

Alors puisque dans ce sujet Association HCFR, il n'y a aucune mention de ta part quant à l'utilisation des fonds pour 2024, je vais te répondre ici - et ce sera la toute dernière fois qu'une telle demande d'un Membre de l'Association HCFR sera abordé dans un contexte ici volontairement ouvert à tous les inscrits - que chaque Membre de l'Association HCFR peut directement voir dans ce spécifique sujet dédié à l'AGO 2024 de l'Association des Membres HCFR :

https://www.homecinema-fr.com/forum/association-hcfr/2024-samedi-09-mars-association-hcfr-ago-t30127924.html

dans le document de présentation, le statutaire budget prévisionnel (point 4) adopté par vote lors de l'AGO 2024, avec les différents postes de dépenses qui ont été spécifiés.

Et pour l'exécution de ce budget prévisionnel 2024, l'Association des Membres HCFR se conformera strictement à ce qui a été voté.

"Mode HS = Off"

On revient donc strictement au sujet ici et merci pour la compréhension de chacun.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13814
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 18 Avr 2024 21:21

mode ex modo on
@ bopa : ...
@ hugo, ...
Je vous souhaite une réussite pour ces 25 ans.
Autres temps autres moeurs je n’ai pas attendu fût un temps pour recevoir chez moi ( seul) plusieurs fois une quinzaine / 20aine de forumeurs ,meme fafa (.dudu à l’epoque) m’a fait caguer avec ses lunettes d’avion. :ane:
Et des essais de matos.
C’etait au temps jadis .
Les temps changent.
Philippe
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2024 9:22

Bonjour,

adpcol a écrit:mode ex modo on
@ bopa : ...
@ hugo, ...
Je vous souhaite une réussite pour ces 25 ans.
Autres temps autres moeurs je n’ai pas attendu fût un temps pour recevoir chez moi ( seul) plusieurs fois une quinzaine / 20aine de forumeurs ,meme fafa (.dudu à l’epoque) m’a fait caguer avec ses lunettes d’avion. :ane:
Et des essais de matos.
C’etait au temps jadis .
Les temps changent.
Philippe


Oui.

Modération Blabla
Moderation Loisirs
Modérateur Loisirs
Modérateur Loisirs
 
Messages: 26
Inscription Forum: 01 Jan 1970 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2024 13:18

étant un fervent passionné de hifi ce serait le moment idéal pour organiser des ABX et valider que ceux-ci sont utiles !

ABX de Jambons crus
ABX de Houblons
ABX de Maltes
ABX de Raisins vinifiés en cuve ou en tonneau
ABX de Cigares Cubains

:mdr:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7943
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 19 Avr 2024 13:21

Et ABX de chocolats et de thés pour notre ami André_ajr ! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37640
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 19 Avr 2024 14:53

Manque plus que le méta-test, l'abx des abx -c'est un peu comme la dégustation en vins: on peut faire horizontale ou verticale :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2246
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 19 Avr 2024 15:38

dub a écrit:Et ABX de chocolats et de thés pour notre ami André_ajr ! :D


De la confrérie des subjectivistes dans ces deux cas. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32775
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Avr 2024 1:01

J'ai pas tout suivi : qui organise quoi et ou ? :oldy:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10355
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 21 Avr 2024 6:49

safe a écrit:J'ai pas tout suivi : qui organise quoi et ou ? :oldy:

Bonjour Patrice
Dans un premier temps l’objet de ce topic est de recueillir vos idées et envie en mode brainstorming !
À très bientôt

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1058
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline


Retourner vers Divers