Blutbad a écrit:Je vais passer commande d'un trinnov ou d'un stormaudio .
Le trinnov est ma préférence .
Je constate que ceux qui ont un stormaudio sont tout le temps en train de faire des mesures et/ou achètent des caissons démesurés pour compenser je ne sais quoi .
Si ART est si magique , pourquoi vous ne profitez pas tout bonnement de votre système .
Pourquoi ne pas faire à un storm directement pour ajuster une fois pour toute votre système . Je comprends bien la passion mais je trouve plus de frustration . A chaque mise à jour c'est mieux .
Une fois calibré , si à cheque fois vous passez un temps de dingue , ça m'échappe.
Avec trinnov , les gens semblent plus profiter .
Perso c'est un critère.
Si tu regardes bien, c'est surtout une ou deux personnes ici qui s'amusent à tester. Je les remercie d'ailleurs car elle nous font profiter de leurs découvertes .
Tu peux déjà arriver à de très bons résultats en laissant faire le stormaudio et dirac mais en mettant les mains dedans tu peux encore aller plus loin. Il faut néanmoins avoir quelques connnaissances, Il en est de même avec le Trinnov.
Un ami a eu le Trinnov pendant un an, je n'ai personnellement jamais accroché alors que pour moi le Stormaudio est le Saint Graal, il va probablement rester de longues années dans mon HC .