Julididou a écrit:En fait j'ai tout tenté... En vain. Effectivement il faut regarder avatar en boucle
ou Le Grand Bleu
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doum, flipy_2000 et 47 invités
Julididou a écrit:En fait j'ai tout tenté... En vain. Effectivement il faut regarder avatar en boucle
N3° a écrit:méfiez vous des "conseilleurs" qui ne sont jamais les "payeurs". C'est souvent des personnes n'ayant jamais eu de Sony ou le modèle en mains....
La série des HW n'a jamais été nul en contraste , j'ai halluciné quand j'ai lu ça .
Les Sony sont loin d’être parfait c'est sûr , les JVC non plus! d'ailleurs la série des x3/5/9 , x30 etc etc a été une vraie calamité en retour SAV .
Sans compté les pixels mort chez Jvc , chose ultra rare chez Sony , comme quoi aucune marque n'est parfaite.
J'en suis a mon 5eme Sony sxrd , et j'ai eu le problème des panneaux que sur 1 seul VP , et c’était mineur après 1600hrs.
J'ai eu 2 Jvc , 1 est mort a cause des panneaux , et l'autre ma claqué 2 ballastes.
Après je ne suis pas FANBOY d'une marque , sincèrement je pense que mon prochain sera peut être de nouveau un JVC , mais sans aucune certitude !
L'image des Sony est plus vivante , plus brillante et me plait plus en général , et les Sony sont toujours bien moins cher a gamme equivalente
Daigoro a écrit:Oh la.... Factuel ? Le Sony vw300 que j ai revendu il a de nombreuses années a pas de soucis si j'en crois son propriétaire. J été passé sur.un jvc que j'ai beaucoup aimé, puis dlp que j ai délaissé pour revenir actuellement sur un vw790es avec lequel je n'ai pas de soucis
Francois76l a écrit:C'est pourtant factuel. Cherchez des Sony de plus de 5 ans en occasion sur Leboncoin.... Y'en a plus ils sont tous rincés.
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Un projo calibré aujourd'hui en sdr doit avoir à peu près la même colorimétrie qu'un vieux projo sdr calibré (sur une base raisonnable bien entendu).
Si tu as l'impression qu'il est nettement moins bien que les actuels, il faudrait te poser la question sur l'état du tien...
|
|