Samuel14 a écrit:C’est qu’une des zones secondaire était allumée.
donc sans zones supplémentaires "en marche" le voyant ne s'allume pas en rouge?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Fredthx57, jonathan57320, methodman, smeagol, Xave et 293 invités
Samuel14 a écrit:C’est qu’une des zones secondaire était allumée.
La configuration dans mon profil
brucast a écrit:Savez-vous si le x3800 est capable de restituer Apple music en lossless ?
Je n'ai pas l'engin sous la main pour essayer ( en déplacement) et j'ai envie de m'abonner à ce service de streaming, mais je voudrais être sûr de pouvoir bénéficier de la musique dans les meilleurs conditions possibles... Merci
Pochon 74 a écrit:brucast a écrit:Savez-vous si le x3800 est capable de restituer Apple music en lossless ?
Je n'ai pas l'engin sous la main pour essayer ( en déplacement) et j'ai envie de m'abonner à ce service de streaming, mais je voudrais être sûr de pouvoir bénéficier de la musique dans les meilleurs conditions possibles... Merci
Le 4800 l'ai, j'imagine que le 3800 également.
mikematrix a écrit:Quand tu appuies sur la touche info il te met quoi comme hp actif quand tu écoutes du dts ?
mikematrix a écrit:C'est clair que c'est vraiment bizarre... Surtout qu'elle fonctionne quand l'ampli "émule" le canal central (source 2.0 > à plus) mais pas quand le signal arrive en multicanal.
On bon gros reset dans sa tronche (je ne sais pas non plus s'il y a moyen de le faire lol).
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|