Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 36 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 10 Avr 2024 9:34

Merci pour le lien. :bravo:
Je vais lire cela dans le détail :D
guytousuper
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Nov 2014 10:38
  • offline

Message » 13 Avr 2024 17:55

Bonjour, j'ai reçu hier le dmp a6, mais je pense qu'il va repartir, je comprends pas pourquoi c'est pas possible de le démarrer avec l'application,...pas de trigger pour déclencher un amplificateur hifi ou hc ....encore mon ampli et connecté donc ça va ...pensez-vous que une éventuel mise à jours permettra de la démarrer avec l'application ? Merci
Discus37
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2024 9:53
  • offline

Message » 13 Avr 2024 22:32

Si tu le branches en ethernet ça doit le faire normalement
matbeck
 
Messages: 229
Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
Localisation: piriac sur mer
  • offline

Message » 14 Avr 2024 4:18

matbeck a écrit:Si tu le branches en ethernet ça doit le faire normalement

Pour le dmp-a8, c'est le cas - wake on lan. Connecté en ethernet uniquement.
turlut
 
Messages: 299
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • online

Message » 14 Avr 2024 8:02

Bonjour merci pour vos retours, malheureusement j'ai testé en ethernet, il ne veux pas s’allumé avec l'application...
Discus37
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2024 9:53
  • offline

Message » 14 Avr 2024 8:28

Discus37 a écrit:Bonjour merci pour vos retours, malheureusement j'ai testé en ethernet, il ne veux pas s’allumé avec l'application...


je viens de le faire ce matin .. il indique bien le WOL (wake on lan) et l'application précise que cela prend un peu de temps .. mais finalement pas tant que cela. (je parle du DMP-A8 - et serais surpris que sur le A6 ce ne soit pas le cas).

je précise que j'ai l'appli sur mon smartphone Android
Dernière édition par turlut le 14 Avr 2024 10:28, édité 1 fois.
turlut
 
Messages: 299
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • online

Message » 14 Avr 2024 10:05

Discus37 a écrit:Bonjour merci pour vos retours, malheureusement j'ai testé en ethernet, il ne veux pas s’allumé avec l'application...

Chez moi avec l'apps Eversolo sur iphone, tu ne peux pas allumer l'Eversolo DMP-A6 à distance, juste l’éteindre. connexion Ethernet.
Il te faut la télécommande à 20€ qui le fait très bien.
Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 14 Avr 2024 12:54

Oui je pense que c'est pas possible, ça viendra j'espère avec des mise à jours...concernant les sorties trigger je comprends pas non plus, l'ampli eversolo hifi qui va avec à une sortie et et entrer trigger....merci à vous
Discus37
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2024 9:53
  • offline

Message » 16 Avr 2024 16:09

Bon j'ai quand même demandé à eversolo, leur réponse "Bonjour,



Merci d'avoir contacté Eversolo.

À propos de l'activation de A6 : DMP-A6 ne prend pas en charge WOL.

Cliquez sur le bouton de commutation pour utiliser le mode veille. Actuellement, l'application mobile ne peut pas activer le DMP-A6.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions."



Meilleur,

Eversolo
Discus37
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2024 9:53
  • offline

Message » 16 Avr 2024 17:38

Je ne voudrais pas jouer les anti Iphone de base, mais il va un jour falloir que la communauté Iphone se rende compte que Android l'a dépassé depuis longtemps en terme de sécurité, de fiabilité et maintenant en terme de fonctionnalité.

Je dis ça, je n'ai rien dit.

Je ne suis pas objectif, je l'avoue.
Alain07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 347
Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 16 Avr 2024 18:19

:lol:
nolemaled
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Sep 2022 6:55
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Avr 2024 20:46

Alain07 a écrit:Je ne voudrais pas jouer les anti Iphone de base, mais il va un jour falloir que la communauté Iphone se rende compte que Android l'a dépassé depuis longtemps en terme de sécurité, de fiabilité et maintenant en terme de fonctionnalité.

Je dis ça, je n'ai rien dit.

Je ne suis pas objectif, je l'avoue.

Je n'ai pas compris trop le but de ton message, possesseur de plusieurs téléphones personnel et professionnel, je m'abstiendrai de rentrer dans ce dialogue de sourd.... qui est complétement hors sujet.
Pour ma part pour l'Eversolo je n'utilise pratiquement jamais mon iphone, c'est "gadgetomobile", j'ai la télécommande Eversolo et il est branché en RJ45.
Espresso
 
Messages: 850
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • offline

Message » 16 Avr 2024 23:35

Alain07 a écrit:Je ne voudrais pas jouer les anti Iphone de base, mais il va un jour falloir que la communauté Iphone se rende compte que Android l'a dépassé depuis longtemps en terme de sécurité, de fiabilité et maintenant en terme de fonctionnalité.

Je dis ça, je n'ai rien dit.

Je ne suis pas objectif, je l'avoue.


Fonctionnalités c'est certain, quand apple innove pas ce sont souvent les derniers a s'aligner sur ce qui se fait en face!

Par contre sécurité, jamais de la vie et j'y ajouterai la vie privée. Il n'y a pas plus sécurisé qu'un iphone a jour et en terme de vie privé encore plus, pas de sniffage de données et c'est pour cela qu'il sont en retard sur l'IA et SIRI car ils sont dans un dilemme avec la protection des données locale sur le téléphone....

Fiabilité nonplus, beaucoup de smartphone android de grande marque au bout de 6 8 mois, quand tu fais photo et vidéos tu as l'impression tu es au hammam....

Fin du HS
xano91
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
  • offline

Message » 19 Avr 2024 11:52

Bonjour à tous.

Récent acquéreur du dmp a6, je ne comprends pas comment le mettre en veille?
De plus la plupart de options sont en anglais et certaines fonctions ont les termes tronqués a la fin, faute de place
Ulna
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Avr 2006 0:38
  • offline

Message » 19 Avr 2024 12:15

Dans l ensemble, je suis assez déçu de l' interface du dmp-a8 pour la navigation dans la médiathèque.
Ma squeezebox touch faisait mieux via lms, squeezer.
turlut
 
Messages: 299
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message