fred-ql a écrit:mroboto a écrit:Il dispose de sorties Balancées (Pour deux Jack vers XLR)
L'implémentation vaut pour beaucoup plus que la puce elle même.
Tu en connais beaucoup des DACs qui offrent un THD de - de 0,00006% ?
J'attends le mien, mais te souhaite bonne chance dans ta quette.
Il y a certe la THD mais aussi, dans mon cas et suite à une évolution de projet, les fonctionnalités. Par là, je ne pars plus (à priori) sur un DAC mais une carte son Metric Halo ULN8. Certes pas le même prix (le D50 est à 229 €, la ULN8 à 4000 € - tous les deux en neufs) mais il n'y a pas les mêmes fonctions.
Pas même fonction car je désire, in fine, faire de l'acquisition HC avec traitement du signal (disons, avoir un DAC HC en plus du DAC HIFI, ce qui était ma question initiale)
ULN8 qui dispose d'une Boucle (donc double conversion) D/A/A/D (-12 dBFS) avec un THD de 0,0005 %. Trouver un ampli aussi "précis" n'est déjà pas évident, alors les 0,00006%, cela se complique.
ULN8 qui (me) permet de faire un filtre actif sur les LCR (non prévu initialement) en remplaçant mon Venu 360
ULN8 qui (me) permet, au travers de son routage, d'utiliser les caissons à la fois en Hifi et à la fois en HC (2 systèmes diff.) tout en ayant une configuration propre à chaque utilisation
nb : je compte partir sur un ULN8 car il est d'excellente facture (comme mytek 8x192, prism sound titan, aurora (n), ...) mais n'importe quelle carte son (RME, M audio, focusrite, ...) peut le faire si elle dispose de suffisamment d'entrée / sortie.
remarque : dans tous les cas, je n'aurais pas acheté ce DAC car en plus d'être en sabre, le boitier fait très chinois bas de game.
Qu'est ce qui te fait dire que le Mytech est un bon produit ?
J'espère en tout cas qu'il est meilleur que le Brooklyn.
ASR : Mytek Brooklyn Bridge II Streamer Review