Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 12 Avr 2024 8:55

et puis Mbappé n'a toujours pas signé de contrat et vue ses prestations depuis une semaine EDF + PSG va y avoir une marge de nego pour son futur club ...
Sachant que le RM ne veut pas de son frère et que le PSG n'a pas renouvelé sont frère ca va se corser
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 9:08

Tu es bien le seul à croire encore qu'il ne signera jamais au Real alors que tout est déjà signé :ohmg: :ko:
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Avr 2024 9:12

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2024 9:14

heu justement il n'y a que toi qui pense que c'est signé en croyant tout ce que raconte Marca
c'est toujours en pour-parlé avec le RM (pb son Frère inside) mais aussi en Angleterre ...
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 14:10

Tant qu'il va pas à Liverpool, le Real...... et les Girondins de Bordeaux, moi tout me vas
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 12 Avr 2024 14:57

:mdr:
J'ai quand même hate de voir ou il va

Le PSG en passe de signer Osimhen :wink:
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 18:30

Dirty Vincent a écrit:Le retour d'Hakimi devrait changer pas mal de choses et apporter du danger (y compris en défense pour Paris).
Ca permettra à LE de repositionner Marqui en défense centrale, là où il pourra s'occuper de Lewandowski, Beraldo étant extrêmement tendre pour gérer ce genre de monument particulièrement expérimenté.
L'ami Bradley devrait pouvoir jouer tout le match cette fois. On a vu les différences qu'il a créé en rentrant. Et enfin, j'ai assez apprécié la rentrée de WZE qui aura certainement 90 mn dans les jambes dans 6 jours.
Et il va surtout falloir que Mbappé se resaisisse car là, il érode son image et pas seulement en France. Rappelons quand même qu'il avait collé un triplé en 2021 au Camp Nou.

Reste que, comme l'écrit L'Equipe, Paris est dos au mur. Et se retrouve à devoir gagner par deux buts d'écart ou un seul + pénos.
A 3-3, sachant que les buts ne comptent plus double à l'extérieur, j'y aurais cru dur comme fer.
Mais là, marquer deux fois sans en prendre un seul, avec les espaces que laisse cette défense depuis le début de la saison, je ne dis pas que ce n'est pas possible (car avec Paris, tout l'est) mais ça reste quand même hautement improbable.
Mais je ne suis pas homme de peu de foi. Alors haut les coeurs. :D
Et puis certains joueurs du Barça comme Raphinha (qui est une pipe monumentale pour bon nombre de supporters historiques du club) ne devraient pas ressortir le match de leur vie.
Comme le disait un internaute sur un autre forum que je fréquente, certains joueurs de Paris n'ont pas été au niveau attendu /habituel alors que bon nombre du Barça ont été inhabituellement bons. Ainsi va la LDC.
Mais ce serait quand même bien que Paris montre qu'il peut aussi déjouer les stats dans un sens qui lui est positif (donc en devenant le premier club français à se qualifier après avoir perdu le match aller à domicile).


Mon cote reveur veut croire qu’il ya de l’espoir. Mon côté rationnel se rappelle que c’est Donnaruma qui est dans les buts parisiens et qu’il est impossible de ne pas prendre de but

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 12 Avr 2024 18:33

FGO a écrit::mdr:
J'ai quand même hate de voir ou il va

Le PSG en passe de signer Osimhen :wink:


Il est bon Osimhen ? Je ne connais pas trop ce joueur

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 12 Avr 2024 18:33

FGO a écrit:et puis Mbappé n'a toujours pas signé de contrat et vue ses prestations depuis une semaine EDF + PSG va y avoir une marge de nego pour son futur club ...
Sachant que le RM ne veut pas de son frère et que le PSG n'a pas renouvelé sont frère ca va se corser


Sinon y a Gueugnon qui veut bien du frangin

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 12 Avr 2024 18:39

EricLille a écrit:
FGO a écrit::mdr:
J'ai quand même hate de voir ou il va

Le PSG en passe de signer Osimhen :wink:


Il est bon Osimhen ? Je ne connais pas trop ce joueur


4 eme meilleur buteur de série A avec un bon ratio
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 19:11

FGO a écrit:
EricLille a écrit:
Il est bon Osimhen ? Je ne connais pas trop ce joueur


4 eme meilleur buteur de série A avec un bon ratio


Un peu le même profil que Ramos non?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 13 Avr 2024 8:26

Osimhen au PSG, je suis un peu dubitatif. C'est un 9, comme Ramos. Mais qui me semble un peu plus rapide, plus puissant mais un poil moins technique. Il a cartonné à Naples entre 2021 et 2023. Mais cette année, il joue moins et marque le pas (il me semble aussi qu'il a été blessé, non ?). Suis pas un grand fan, même si le joueur a un grand sens du but.
Moi, j'aime beaucoup Ramos. Jeune, plutôt technique, assez létal devant le but et qui ne rechigne pas à défendre (faut voir à la perte du ballon comment il harcèle les relanceurs). Son seul défaut serait peut-être d'être un peu fluet, ce qui peut poser problème face à des golgoths surpuissants (je sais, on va me rétorquer que Messi ou Maradona étaient des joueurs de poche, ce qui ne les empêchait pas de briller face à des monstres... oui, mais voilà, on en a eu deux dans l'histoire... ce qui ne fait pas beaucoup). Clairement, Paris devrait l'installer au poste de 9 l'année prochaine (avec Kolo Muani en remplaçant... même si ce dernier a montré des signes encourageants récemment avec des rentrées un peu moins ectoplasmiques que les précédentes, pour moi, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire au PSG l'année prochaine et ne vaut clairement pas les 90 millions payés).
Je verrais plutôt un autre gardien car le Donnarumma, monsieur une toile/match important, ça commence à bien faire. Il a appris à ses dépens et ceux du PSG à se hâter de dégager après l'épisode Benzema, maintenant, il doit apprendre à sortir sur les corners plongeants aux 5,5m. Ca fait cher pour parfaire sa formation, vous ne trouvez pas ???
Peut-être une doublure à Hakimi car on a vu qu'on était à poil de latéral quand celui-ci est suspendu ou blessé ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Avr 2024 8:32

Dirty Vincent a écrit:Osimhen au PSG, je suis un peu dubitatif. C'est un 9, comme Ramos. Mais qui me semble un peu plus rapide, plus puissant mais un poil moins technique. Il a cartonné à Naples entre 2021 et 2023. Mais cette année, il joue moins et marque le pas (il me semble aussi qu'il a été blessé, non ?). Suis pas un grand fan, même si le joueur a un grand sens du but.
Moi, j'aime beaucoup Ramos. Jeune, plutôt technique, assez létal devant le but et qui ne rechigne pas à défendre (faut voir à la perte du ballon comment il harcèle les relanceurs). Son seul défaut serait peut-être d'être un peu fluet, ce qui peut poser problème face à des golgoths surpuissants (je sais, on va me rétorquer que Messi ou Maradona étaient des joueurs de poche, ce qui ne les empêchait pas de briller face à des monstres... oui, mais voilà, on en a eu deux dans l'histoire... ce qui ne fait pas beaucoup). Clairement, Paris devrait l'installer au poste de 9 l'année prochaine (avec Kolo Muani en remplaçant... même si ce dernier a montré des signes encourageants récemment avec des rentrées un peu moins ectoplasmiques que les précédentes, pour moi, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire au PSG l'année prochaine et ne vaut clairement pas les 90 millions payés).
Je verrais plutôt un autre gardien car le Donnarumma, monsieur une toile/match important, ça commence à bien faire. Il a appris à ses dépens et ceux du PSG à se hâter de dégager après l'épisode Benzema, maintenant, il doit apprendre à sortir sur les corners plongeants aux 5,5m. Ca fait cher pour parfaire sa formation, vous ne trouvez pas ???
Peut-être une doublure à Hakimi car on a vu qu'on était à poil de latéral quand celui-ci est suspendu ou blessé ?


Pour moi, trouver un très bon gardien est prioritaire car comme tu le dis on ne compte plus ses toiles
Ensuite réintégrer xavi Simmons qui va vite faire oublier Mbappé le boudeur. Et un milieu créateur car avec le système de jeu d’Enrique il faut un organisateur du jeu au milieu

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Avr 2024 10:24

Le milieu avec vithina Ruiz et hakimi commence à prendre forme je trouve
Et avec Émeri et la bonne idée de reprendre Simons il y aurait un soutien jeune intéressant
Des créateurs type Messi Griezmann ça court pas les rues
Le pb c’est surtout un serial buteur en guise de 9 (Ramos est encore jeune) et pour aussi libérer des espaces et urgence un gardien fiable et complet car vraiment avec Donaruma ça ne passera jamais
Même la défense commence à s’améliorer aussi mais sans un bon gardien derrière ils ne seront jamais en confiance
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Avr 2024 14:15

FGO a écrit:Le milieu avec vithina Ruiz et hakimi commence à prendre forme je trouve
Et avec Émeri et la bonne idée de reprendre Simons il y aurait un soutien jeune intéressant
Des créateurs type Messi Griezmann ça court pas les rues
Le pb c’est surtout un serial buteur en guise de 9 (Ramos est encore jeune) et pour aussi libérer des espaces et urgence un gardien fiable et complet car vraiment avec Donaruma ça ne passera jamais
Même la défense commence à s’améliorer aussi mais sans un bon gardien derrière ils ne seront jamais en confiance


Totalement d'accord
L'urgence c'est un bon gardien, qu'ils ont. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour mettre navas en 1. Mais Donnaruma doit partir. Même le n°3 est supérieur
Ensuite l'arrivée de Xavi Simmons fera un bien fou. Un ailier rapide qui participe aux tâches defensives, je pense que paris a jamais connu :)
Et enfin un créateur et c'est tout
Le 9 ils l'ont avec Ramos. Super état d'esprit tres efficace.
Vitinha est le meilleur milieu du club actuellement donc assez optimiste pour l'an prochain quand le petit ange sera enfin parti

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message