Du 1080p/25 ??? Ce n'est pas très courant ça...guit32 a écrit:Jacky67 a écrit:Ton fichier en 25 Hz a quelle définition ?
c'est tout du 1080p
As-tu essayé sur un téléviseur ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bonobo64, COUILLEROT, fenixblueko, gwendal55, Himax, papounay, PAT22, st4rw4tcher, symus35, thc21, thivame, zeh et 218 invités
Du 1080p/25 ??? Ce n'est pas très courant ça...guit32 a écrit:Jacky67 a écrit:Ton fichier en 25 Hz a quelle définition ?
c'est tout du 1080p
Jacky67 a écrit:Du 1080p/25 ??? Ce n'est pas très courant ça...guit32 a écrit:c'est tout du 1080p
As-tu essayé sur un téléviseur ?
tech090424 a écrit:Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum j'espère recevoir indulgence et charité )
Plus de 500 pages de discussions, peut-être que ma question a déjà eu réponse mais je ne la trouve pas.
J'ai depuis peu un Zidoo Z9X Pro (j'ai quitté Zappiti suite au changement de service proposé), et j'en suis globalement content. Mais quelque chose me chagrine depuis ma migration. Sur Zappiti j'avais la possibilté de trouver un film en cherchant l'acteur qui jouait dedans (ex: je tape "Cruise" ça me sortait tous les films dans ma collection avec Tom Cruise).
Impossible avec mon Zidoo. Pourtant quand je suis sur le menu d'un film (ex: Top Gun), je peux voir que Tom Cruise a joué dedans, et je peux cliquer sur son nom et je suis dirigé sur "sa page" avec sa biographie et les films de ma collection dans lesquels Tom Cruise a joué dedans. DONC c'est que HT4 arrive bien à assimiler qui a joué dans quoi. Mais lorsque que je recherche "Cruise", rien.
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de solution. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
Oui, je demandais si tu avais testé aussi sur un téléviseur et non seulement sur ton VP parce que la commutation dont tu parles est fonction des possibilités du diffuseur.guit32 a écrit:Oui sur ma télé ca a l'air de fonctionner mais j'ai tester un peu moins souvent, c'est peut être lié à on videproj (EPSON TW5000) mais pour moi la commutation était lié au ZIDOO c'est tout.
Temearoo a écrit:tech090424 a écrit:Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum j'espère recevoir indulgence et charité )
Plus de 500 pages de discussions, peut-être que ma question a déjà eu réponse mais je ne la trouve pas.
J'ai depuis peu un Zidoo Z9X Pro (j'ai quitté Zappiti suite au changement de service proposé), et j'en suis globalement content. Mais quelque chose me chagrine depuis ma migration. Sur Zappiti j'avais la possibilté de trouver un film en cherchant l'acteur qui jouait dedans (ex: je tape "Cruise" ça me sortait tous les films dans ma collection avec Tom Cruise).
Impossible avec mon Zidoo. Pourtant quand je suis sur le menu d'un film (ex: Top Gun), je peux voir que Tom Cruise a joué dedans, et je peux cliquer sur son nom et je suis dirigé sur "sa page" avec sa biographie et les films de ma collection dans lesquels Tom Cruise a joué dedans. DONC c'est que HT4 arrive bien à assimiler qui a joué dans quoi. Mais lorsque que je recherche "Cruise", rien.
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de solution. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
À ma connaissance, et même si cela fait un moment que des utilisateurs la réclament, cette fonction n’a pas été implémentée.
FredericOrient a écrit:Et tu prends quoi a la place ? (Pourquoi ?)
FredericOrient a écrit:Et tu prends quoi a la place ? (Pourquoi ?)
AxleM a écrit:Petite question, si on peux changer la jaquette et le fond d’écran, peut on en faire autant pour le logo ?
En effet, souvent le logo est en français, voire en espagnol et parfois en russe ! Et cela quelque soit l’origine de la vidéo.
Pour ma part je mets toujours une jaquette sobre avec le titre original de la vidéo et un fond d’écran sans texte.
Et je préférerais de même que le logo soit dans la langue originale de la vidéo
AxleM a écrit:Petite question, si on peux changer la jaquette et le fond d’écran, peut on en faire autant pour le logo ?
En effet, souvent le logo est en français, voire en espagnol et parfois en russe ! Et cela quelque soit l’origine de la vidéo.
Pour ma part je mets toujours une jaquette sobre avec le titre original de la vidéo et un fond d’écran sans texte.
Temearoo a écrit:AxleM a écrit:Petite question, si on peux changer la jaquette et le fond d’écran, peut on en faire autant pour le logo ?
Non, ils utilisent une base de donnée différente pour les logos et elle a toujours créé les soucis que tu relates. Je crois qu'on peut bricoler pour utiliser les siens mais je ne sais plus si cela utilise le même principe que pour les autres images en local ou s'il ne faut pas plutôt passer par le dossier caché .Hometheater et rafraichir le cache. Perso, je les ai désactivés pq je trouvais que cela chargeait inutilement la page info et pour la raison que tu évoques. Le logo, je l'ai déjà sur l'affiche; ça me suffit.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|