Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, john-peter 1, nicof49, nriquo, passager57, rollermen, skreewface, tolitoto et 77 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 03 Avr 2024 9:15

Gazole a écrit:
geromeke a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis avant de contacté éventuellement le SAV LG, j'ai le bouton rouge du téléviseur, une fois éteint qui s'en vas et revient constamment, il peux rester allumé en restant rouge puis d'un coups plus de lumière durant quelques minutes, et sa le fais plusieurs fois durant la journée. Déjà rencontré se souci ?

Salut,
même soucis que moi, tu peux contacter le SAV, le changement de carte d'alimentation sera pris en charge à 100% logiquement.
intervention vendredi matin chez moi


Ma TV à 2 ans, donc garanti fini, ils ne veulent rien savoir pour la prendre à leur charges.

Il me disent que cela est à mes frais.
geromeke
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
  • offline

Message » 03 Avr 2024 10:37

geromeke a écrit:
Gazole a écrit:Salut,
même soucis que moi, tu peux contacter le SAV, le changement de carte d'alimentation sera pris en charge à 100% logiquement.
intervention vendredi matin chez moi


Ma TV à 2 ans, donc garanti fini, ils ne veulent rien savoir pour la prendre à leur charges.

Il me disent que cela est à mes frais.

Bizarre, sur le groupe Facebook tout le monde a obtenu une prise en charge.
l'assistance m'a juste dit que si la panne venait d'autres éléments il y aurait en effet un devis mais pour la platine d'alimentation LG prend en charge je te le confirme .
Ma tv date de décembre 2020 pour info..
Gazole
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Avr 2024 15:39

Gazole a écrit:
geromeke a écrit:
Ma TV à 2 ans, donc garanti fini, ils ne veulent rien savoir pour la prendre à leur charges.

Il me disent que cela est à mes frais.

Bizarre, sur le groupe Facebook tout le monde a obtenu une prise en charge.
l'assistance m'a juste dit que si la panne venait d'autres éléments il y aurait en effet un devis mais pour la platine d'alimentation LG prend en charge je te le confirme .
Ma tv date de décembre 2020 pour info..


Je veux bien vous croire, mais moi je viens de passer encore juste la 11 minutes au téléphone, pour me dire qu'il ne prennent pas en charge et que sa sera un technicien qui vas m'appeler pour me dire le prix de réparation.

J'en deviens fou après seulement 2 ans quoi.....
geromeke
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
  • offline

Message » 08 Avr 2024 13:54

Bonjour à tous,
intervention de vendredi matin s'est déroulée parfaitement, technicien très sympa et pro.
Plus aucun soucis du coup de mon coté :)
Gazole
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Avr 2024 20:59

Justement lors de l'achat de notre 77g3 à la place de notre ancien 77cx
On a contracté l'option boulanger Serinity 8 ans de garantie 100% pour laudio vidéo et autres
C'est la magasin qui prends tout en charge....a voir
Brest29
 
Messages: 3030
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Avr 2024 21:21

Brest29 a écrit:Justement lors de l'achat de notre 77g3 à la place de notre ancien 77cx
On a contracté l'option boulanger Serinity 8 ans de garantie 100% pour laudio vidéo et autres
C'est la magasin qui prends tout en charge....a voir


A voir oui... Elle coute combien cette option ?
Xebus
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 09 Avr 2024 6:29

Xebus a écrit:
Brest29 a écrit:Justement lors de l'achat de notre 77g3 à la place de notre ancien 77cx
On a contracté l'option boulanger Serinity 8 ans de garantie 100% pour laudio vidéo et autres
C'est la magasin qui prends tout en charge....a voir


A voir oui... Elle coute combien cette option ?


10€/mois mais pour tout le matériel hifi et son que tu achètes chez eux pas seulement 1 appareil mais un univers
TV/son ou électroménager ou multimédia
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Avr 2024 15:31

C'est quoi cette mode de tout mensualiser..... Ta TV dure 10ans tu auras banqué 1200€ ????
Homie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 14 Avr 2024 18:29

Homie a écrit:C'est quoi cette mode de tout mensualiser..... Ta TV dure 10ans tu auras banqué 1200€ ????


Si ton matériel electro ménager hi-fi vidéo tombe en panne après 2 ans voir 5 ans on est bien content de se faire dépanner et réparer sans frais et cela pendant 8 ans voir rembourserle matériel intégralement si pas réparable. Si pas de problème tant mieux !!!
Après chacun son choix...
Brest29
 
Messages: 3030
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Avr 2024 18:39

Brest29 a écrit:
Homie a écrit:C'est quoi cette mode de tout mensualiser..... Ta TV dure 10ans tu auras banqué 1200€ ????


Si ton matériel electro ménager hi-fi vidéo tombe en panne après 2 ans voir 5 ans on est bien content de se faire dépanner et réparer sans frais et cela pendant 8 ans voir rembourserle matériel intégralement si pas réparable. Si pas de problème tant mieux !!!
Après chacun son choix...


À 1000€ l'assurance, faut vraiment que t'aies beaucoup de problèmes pour que ça soit rentable, quand même. La probabilité que ça arrive est franchement mince. :roll:
Je trouve cette assurance extrêmement chère aussi, mais chacun ses choix, comme tu dis.
Xebus
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 19 Avr 2024 13:39

Avant tu payais une assurance avec l'extension de garantie dans les 300€.... que tu pouvais négocier à l'achat du TV !

Mes 3 dernières TV j'avais toujours pu me faire offrir l'extension et l'assurance.... mais avec cette façon merd....e de tout mensualiser c'est fini !!!
C'est comme pour tout: tu voulais photoshop tu achetais la licence point barre maintenant tu paie tout les mois... Plus rien ne nous appartient définitivement maintenant...
Homie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 19 Avr 2024 16:55

On est bien content de se faire rembourser une machine à laver ou un tv à 4000 euros pendant 8 ans.certes c'est une mensualité de plus ....d'ailleurs ma xbox série x est tombée en panne boulanger m'en a donné une neuve....
On est à l'abri de rien
Brest29
 
Messages: 3030
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Avr 2024 18:27

Brest29 a écrit:On est bien content de se faire rembourser une machine à laver ou un tv à 4000 euros pendant 8 ans.certes c'est une mensualité de plus ....d'ailleurs ma xbox série x est tombée en panne boulanger m'en a donné une neuve....
On est à l'abri de rien


Oui enfin l'autre problème à ce type d'assurance c'est que ça vous pousse à tout acheter chez Boulanger. Donc pas possible de profiter des bons plans et autres réductions. Ma LG OLED CX par exemple, je l'avais achetée 1100€ à l'époque, alors qu'elle m'aurait couté 1700€ chez Boulanger. :lol:
Xebus
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 25 Avr 2024 14:13

Bonjour tout le monde :)

Depuis quelques temps, mon CX n'est plus joignable avec HomeKit, j'ai tenté de faire la réinstallation de l'accessoire mais celle ci échoue, visiblement l'écran ne répond pas à la requête.
iOS et le TV sont à jour, des personnes dans le même cas ?
Arone
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 25 Avr 2024 15:41

Arone a écrit:Bonjour tout le monde :)

Depuis quelques temps, mon CX n'est plus joignable avec HomeKit, j'ai tenté de faire la réinstallation de l'accessoire mais celle ci échoue, visiblement l'écran ne répond pas à la requête.
iOS et le TV sont à jour, des personnes dans le même cas ?


j'ai un C9 qui est toujours reconnu. t'as tenté un reboot de ton hub Homekit ?
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message