|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Leslie62 et 6 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les mots à la mode
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Ah les Longevernes et les Vélrans... j'avais 14 ans quand je l'ai lu... Nous sommes loin de tout ça aujourd'hui...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
La nouvelle version sera en Longueverges et Belletrans Avec Omar Sy
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Avertissement :
Politique et racisme sont exclus du forum HCFR !
Politique et racisme sont exclus du forum HCFR !
- Moderation Loisirs
- Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 01 Jan 1970 2:00
Finalement, l'une comme l'autre représentent bien la france d'aujourd'hui....
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Il est chafouin Phil.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Analogeek a écrit:IMESOKW
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Sietch31 a écrit:Analogeek a écrit:IMESOKW
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Deuxième rappel à l’ordre et au respect de la charte
Pour rappel:
Pour rappel:
IV.A.6 - Chaque décision de Modération est définitive et ne peut être contestée.
IV.B – La non-conformité des messages :
Les Modérateurs, Superviseurs, Administrateurs et Administrateurs Suppléants élus modèrent les messages non conformes dans le cadre énoncé ci-dessus et plus spécifiquement dans les cas suivants :
IV.B.1 – Les messages dont l’objet n'a pas de lien suffisant avec l’objet du Forum HCFR (voir ci-dessus I – Objet du site_Forum HCFR ) sont sujets à modération.
IV.B.2 – Les messages injurieux, insultants et/ou incitant à une discrimination (raciste, sexiste ou homophobe, etc.) sont interdits.
- Moderation Loisirs
- Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 01 Jan 1970 2:00
Du coup ... y a plus personne qui moufte
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
|
|