Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Amplificateur Casque à Tubes BRZHiFi E200 (Ou Clones)

Message » 05 Avr 2024 16:53

Bonjour,

Ça s'accorde super avec mon Sennheiser HD 650 de 300 Ohms

Il n'est pas ultra silencieux quand il n'y a pas de son, on entend un peu le flux du transformateur d'alimentation dans le transformateur de sortie du canal gauche qui est très près, mais quand il y a du son, ça ne parait plus (Pas bien adapté pour écouter une musique classique ou les passages silencieux sont omniprésents).

Hier, j'ai fait une longue écoute de styles variés, Rock, Métal, et en écoutant le remaster de Satyricon - The Shadowthrone, en FLAC (Rippé de mon CD) avec un Topping D50s comme DAC + Alimentation linéaire, mes oreilles étaient rodées, c’est fort quand on veut, j'ai du faire une pause, mais que c'est bon au volume à limite de faire du mal aux oreilles :o :bravo:

J'écoute avec les tubes que j'ai choisis moi même un RCA Long Black Plate 12AX7 en entrée, et deux Sylvania T Plate 6SN7 GT en sorties.

Hormis que j'ai choisi la couleur Noir que je regrette un peu, Avec Silver la poussière paraitrait moins :oops:

Et le fusible est bon sur le long run mais à l'allumage, ça lui arrivait de sauter :oops:

j'ai eu à installer un thermistor 120 Ohms entre l'entrée AC et le commutateur (J'en ai mis 2 en série en fait) pour en même temps abaisser un peu le voltage d'entrée (Parce que ma version est 115V et que des fois j'ai 123V au mur, maintenant plus de fusible qui saute.

Je suis bien content de cet appareil ne regrette mon choix, ni pour mon casque principal HD 650 d'ailleurs.

Quelqu'un d'autre ici le possède ?
Dernière édition par mroboto le 05 Avr 2024 19:08, édité 5 fois.
mroboto
 
Messages: 4454
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 05 Avr 2024 18:12

Bonsoir,

Quelle est sa marque ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32796
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Avr 2024 18:33

Bonne soirée aussi,

J'ai édité mon titre avec la marque.

BRZHiFi pour le mien, Il est conçu sous plusieurs noms de marques, c'est pour ça que je dis Clones dans le titre, en n'ai pas mentionné la marque en premier lieu.

Ça aurait pu être Breeze Audio ou Weiliang Audio, autres...
mroboto
 
Messages: 4454
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 06 Avr 2024 15:24

À un moment, la tête dans la musique, tu oublies que tu as un casque sur la tête :D
mroboto
 
Messages: 4454
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message