Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 19 Mar 2024 11:03

Cela peu démontrer que c'est peut-être dans ton installation que viens le problème.........un câble mal isolé etc......
vddan
 
Messages: 14655
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 19 Mar 2024 19:46

Pour avoir eu affaire au SAV de chez HCS c'était juste parfait, ils ont fait des choses qu'ils n'étaient pas obligés de faire et cette enseigne à toute mon estime.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6502
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 03 Avr 2024 9:20

Jarvis a écrit:Hello,

JJai une question mon Anthem MRX 540 4k reconditionné fait un bruit de sèche cheveux, je l'ai bien sur renvoyé mais à ma très très très grande surprise, un mail m'a annoncé qu'aucun problème n'a été constaté et qu'il va donc m'être renvoyé :hein:

Ce gros problème n'a pas pu être ignoré dans l'atelier, comment est ce possible d'être à ce point de mauvaise foi, peut être que ni Anthem ni HCS ne veulent assumer, dans ce cas autant dire au client démerdez vous plutôt que de faire semblant d'avoir fait une vérification.

Ou alors je dois changer les ventilo et casser ma garantie ?

Très difficile le SAV...


Tu l'as renvoyé pour réparation ou dans le cadre de ton droit à rétractation ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7235
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Avr 2024 18:47

Tu as 15 jours pour te rétracter, ne te poses pas de questions car elle est mal barrée ton affaire.
Bien. Prendre en compte que Homecinesolutions est un discounteur et n'est pas un magasin aux petits oignons pour ses clients
Pour avoir ce service il faut se rapprocher vers des magasins bien connus et reconnus
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • offline

Message » 04 Avr 2024 10:20

Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............
vddan
 
Messages: 14655
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 04 Avr 2024 11:20

+1 avec vddan

Ce n'est pas parce qu'ils ont des prix très abordables que ce sont des discounters ou juste une plateforme de revente.

C'est bien une "vrai" enseigne, avec des vendeurs qui connaissent leurs métiers et savent prendre leurs temps avec les clients.

Pour avoir fait des achats en ligne ET en magasin,
dans les deux cas j'ai eu réponse à mes questions et services impeccables.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de faire appel à leur SAV donc sur ce point je ne peux pas me prononcer; mais les retours sur ce topic tendent à faire croire qu'il est bon également
Dernière édition par Maedhros le 04 Avr 2024 11:31, édité 1 fois.
Maedhros
 
Messages: 1267
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 04 Avr 2024 11:27

On peut voir les choses autrement

https://fr.custplace.com/homecinesolutions

Image

4,8/5 sur 25000 avis
soit 96% de satisfaits pour 4% de mécontents
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2777
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2024 11:42

:wink:
vddan
 
Messages: 14655
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 04 Avr 2024 12:57

vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


Pareil, toujours très satisfait d'eux. :bravo:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5222
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 04 Avr 2024 18:33

tout pareil, mon dernier achat: câble coaxial Audioquest Carbon, service parfait et vendeur très sympa :bravo:
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9958
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: là ou ailleurs, ça dépend
  • offline

Message » 04 Avr 2024 19:05

Comme dit plus haut c'est pareil, toujours satisfait et j'ai eu affaire à leur SAV et c'était remarquable.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6502
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 05 Avr 2024 9:05

Le créateur de l'enseigne a bien formé ses successeurs ...
Nous avions fait une première commande groupée, c'était novateur à l'époque,
nous avions commandé quelques plasmas Pioneer et divers équipements.
Un très bon souvenir,
philou9178
 
Messages: 5868
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 06 Avr 2024 23:19

vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


J'ai testé pendant des années du temps de poprock.
D'ailleurs leur dernier mail m'a bien indiqué " nous sommes des discounteurs et nos prix sont fluctuants"
Du jour au lendemain ça change sans raison.
Personnellement je suis passé chez AVEC SA et là c'est du service.
Pas que je sois mécontent de HCS mais de cette politique tarifaire m'irrite.
Donc mesures tes propos mister Vddan
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • offline

Message » 07 Avr 2024 10:13

J'ai simplement donné ma pensée.................................... :zen:
vddan
 
Messages: 14655
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 07 Avr 2024 10:31

Julididou a écrit:
vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


J'ai testé pendant des années du temps de poprock.
D'ailleurs leur dernier mail m'a bien indiqué " nous sommes des discounteurs et nos prix sont fluctuants"
Du jour au lendemain ça change sans raison.
Personnellement je suis passé chez AVEC SA et là c'est du service.
Pas que je sois mécontent de HCS mais de cette politique tarifaire m'irrite.
Donc mesures tes propos mister Vddan


Tu confonds politique tarifaire et service.
Pour moi le service doit être au RDV quelque soit le prix vendu. J'en sais quelque chose puisque tu me cites !
HCS a toujours été connu pour sa qualité de service et reste fidèle, même après mon départ, à ce principe intemporel.

Après, si la politique des prix de HCS que tu dis fluctuante, t'irrite, cela se comprend si tu changes de fournisseur. le marché est libre et le client n'appartient à personne
Dernière édition par poprock le 07 Avr 2024 10:37, édité 3 fois.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2777
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences