Bonjour,
je viens d’acheter un Dune Hd Premier 4K PRO vendeur ATD BALTICS. Je voudrais utiliser l’application DUNE Control sur ma tablette Samsung Galaxy tab s7+ sous Android 13 celle-ci ne fonctionne pas elle scanne mais n’arrive pas à localiser le DUNE qui est sur le même réseau wifi. J'ai installé l’application à partir sur store Android. J’ai également téléchargé depuis le site Dune les apk antérieures. Cela ne fonctionne pas même en entrant l’adresse ip manuellement. Que puis-je faire ? si quelqu’un a déjà eu le même problème ?
merci d’avance pour votre réponse.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack, Hubu, michael63, papounay et 45 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Hello
La seule fois où l'appli n'a pas détecté ma Dune, c'est quand j'avais un VPN.......
La seule fois où l'appli n'a pas détecté ma Dune, c'est quand j'avais un VPN.......
La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
hello
j’ai fait 2 choses la première j’ai désactivé l’ ”App Teacking Protection” de DuckDuckgo qui se lance au démarrage de ma tablette et ensuite j’ai lancé l’application ” Dune Hd Media Center” sur le lecteur Dune et cela fonctionne.
merci pour votre conseil.
j’ai fait 2 choses la première j’ai désactivé l’ ”App Teacking Protection” de DuckDuckgo qui se lance au démarrage de ma tablette et ensuite j’ai lancé l’application ” Dune Hd Media Center” sur le lecteur Dune et cela fonctionne.
merci pour votre conseil.
- jbord
- Inscription Forum: 01 Avr 2024 14:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|