Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack, Hubu, michael63, papounay et 45 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Application Dune Control Android

Message » 01 Avr 2024 14:21

Bonjour,

je viens d’acheter un Dune Hd Premier 4K PRO vendeur ATD BALTICS. Je voudrais utiliser l’application DUNE Control sur ma tablette Samsung Galaxy tab s7+ sous Android 13 celle-ci ne fonctionne pas elle scanne mais n’arrive pas à localiser le DUNE qui est sur le même réseau wifi. J'ai installé l’application à partir sur store Android. J’ai également téléchargé depuis le site Dune les apk antérieures. Cela ne fonctionne pas même en entrant l’adresse ip manuellement. Que puis-je faire ? si quelqu’un a déjà eu le même problème ?

merci d’avance pour votre réponse.
jbord

Inscription Forum: 01 Avr 2024 14:12

Message » 01 Avr 2024 14:34

Hello

La seule fois où l'appli n'a pas détecté ma Dune, c'est quand j'avais un VPN.......

La configuration dans mon profil

46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
pem
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52

Message » 01 Avr 2024 15:23

hello

j’ai fait 2 choses la première j’ai désactivé l’ ”App Teacking Protection” de DuckDuckgo qui se lance au démarrage de ma tablette et ensuite j’ai lancé l’application ” Dune Hd Media Center” sur le lecteur Dune et cela fonctionne.

merci pour votre conseil.
jbord

Inscription Forum: 01 Avr 2024 14:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message