Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

xtz 10.17 en panne

Message » 09 Fév 2021 19:01

oui je me suis fait la même réflexion quand j’ai voulu en acheter un deuxième ... bin en effet on en trouve plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oilandess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 11 Juil 2012 17:42
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:54

Bonjour,

C'est en venant sur homecinéma.fr :D que j'avais décidé d'acheter en décembre 2018 un subwoofer X TZ 10.17, Et je suis aussi victime de la panne : la led rouge clignote. ("Vice caché")

Selon les recommandations de ce fil j'ai adressé un e-mail au magasin où je l'avais acheté, vidéopole qui m'a répondu rapidement, malheureusement il ne réalise plus de prestations pour ce caisson, ne vendant plus la marque.
Le team vidéopole m'a indiqué que normalement XTZ va proposé un échange pour une carte Edge

J'ai adressé un e-mail hier, sur le site XTZ Europe, j'attends leur réponse en espérant que le tarif et le délai ne seront pas trop élevés, espérant récupérer la nouvelle carte électronique pour avant Noël, mais c'est mal barré j'ai l'impression que XTZ n'est pas réactif..
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:23

Bon, XTZ vient de me répondre il me propose la nouvelle carte d'amplification à 190 € au lieu de 354 € : https://www.xtzsound.eu/edgesa1#support-row
"....SA-1 is built with world-leading class D technology from ICEpower and has more power, better sound quality and more adjustment possibilities. It is also manufactured directly by ICEpower in their Thailand factory, not China as the old amps were, and has 5 years warranty, compared to 2 years on the old model...."


Quelqu'un a-t-il un retour sur celle-ci ?
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 10 Fév 2022 19:22

Hello,

La même sur un 12.17 acheté en juin 2019... Je viens d'envoyer un message au support de XTZ via le site.

@Doryphore5,

Finalement as-tu acheté la carte d'amplification qu'ils proposent ?
tedkiller
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Mar 2006 20:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Mar 2024 23:03

Je déterre, mon XTZ encore en carafe :o
J'ai contacté Videopole mais visiblement ils ne les distribuent plus.
La carte ampli est affichée à 420€ chez XTZ... J'ai envoyé un message

Ça ne sent pas bon cette histoire
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message