hamster a écrit:sebacool92 a écrit:D'ailleurs tu en penses quoi de l'epson comparé à tes dlp et aux Sony 4k que tu as eu ? Si c'est pas trop te demander
Je n'ai pas encore finit de régler l'Epson, notamment je dois trouver les bons réglages de netteté en jouant sur les filtres à ma disposition pour trouver le meilleur compromis et il me reste la calibration HDR à effectuer. Donc je ne les ai pas encore comparé côte à côte. Mais globalement je ne ressent pas de frustration ou de manque avec l'Epson vis à vis de mes DLP, Marantz VP-11S2 et Sim2 C3X1080. Je pourrais facilement vivre avec ces trois projecteurs, d'ailleurs pour une fois je ne pense pas revendre l'Epson. Son prix, sa source Laser, sa garantie de 5ans et ses qualités d'image sont assez convaincants.
Concernant les Sony, je n'aime pas leur dernière gamme, j'ai eu le XW5000 à la maison et je ne l'ai pas aimé plus que ça. A choisir je partirais sans hésitation sur l'Epson 12000 .
Je tiens quand même à rappeler que j'ai un Lumagen Pro pour gérer tout ce petit monde .
Merci de ton retours rapide
Tu joues aussi avec les filtres de netteté du lumagen ?
Faut que j'arrive a le voir tourner cette Epson
Desolé pour l'aparté !