Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, airprog, bagnico, Benben17000, ChaMan_14, Charly Brown, chef_paolo, coucouse, cubitusmetz, damon35, dave_rzh, DDaran, derffred, djinn77, fading-starlight, Firo, gorbi1, Grigougnou, ibghott, Idargos, Irikte, Jokerjol, jp_pick, Julrxl, kapo60, Karmina, kawaced, Kenshiro49, KromaXamorK, lcdmen, MaTgAi, MB-Premier, mefiate63, Panamza, passager57, pkoka, Puppy75, rocky69, skreewface, Snoop91, tps, Vince075, zaza30900 et 301 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”

Message » 21 Mar 2024 11:07

Merci. Je serai fixé de mon côté dans 10 jours. Et si cela ne fonctionne pas, j'essaierai avec la méthode indiquée sur le forum Que Choisir.
Julrxl
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Oct 2023 9:50
  • online

Message » 21 Mar 2024 16:40

Pour la X1 je confirme en tout cas que la réception des chaines TNT UHD fonctionne en suivant la procédure du forum quechoisir.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Mar 2024 16:48

Mark0x a écrit:Pour la X1 je confirme en tout cas que la réception des chaines TNT UHD fonctionne en suivant la procédure du forum quechoisir.


... heureusement pour TCL, qu'il y a des forums pour résoudre certains soucis ...! :roll:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 21 Mar 2024 18:05

Mark0x a écrit:Pour la X1 je confirme en tout cas que la réception des chaines TNT UHD fonctionne en suivant la procédure du forum quechoisir.


Tu viens tout juste de tester la méthode du forum Quechoisir ou tu la connaissais déjà ? Et est-ce que tu as installé la dernière MAJ de la C845 ?
Julrxl
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Oct 2023 9:50
  • online

Message » 21 Mar 2024 19:03

Je confirme, la methode que choisir fonctionne.
Bien refaire un scan complet.
Je voyais aussi que certains avaient des soucis avec les fichiers 4k dolby vision.
Moi aucun soucis, je passe par mon serveur Freebox, le lecteur les lit quasiment tous et pour le peu qui ne passe pas , je passe par l association nova player et just player.
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • offline

Message » 21 Mar 2024 21:17

Bonsoir , pouvez vous me dire quelle est la dernière version de firmware pour ma 65c845 en x1 ? Merci
Kevin57800
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mar 2024 21:07
  • offline

Message » 22 Mar 2024 9:20

Bonjour.

A lire l'assistance de Canal, des utilisateurs ont indiqué que la 4k était désormais disponible sur les téléviseurs TCL avec l'appli MyCanal. Je n'ai pas vérifié moi même encore.
jarod692001
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • online

Message » 22 Mar 2024 9:36

jarod692001 a écrit:Bonjour.

A lire l'assistance de Canal, des utilisateurs ont indiqué que la 4k était désormais disponible sur les téléviseurs TCL avec l'appli MyCanal. Je n'ai pas vérifié moi même encore.


Je viens de vérifier, pas de flux 4K sur l’application MyCanal sur mon 845/MQLED87 ce matin.

:-?
dparker31
 
Messages: 431
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 22 Mar 2024 9:57

Si vous aveZ un lien du message de l assistance canal, car moi je ne vois rien
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • offline

Message » 22 Mar 2024 9:59

Lestatdlc a écrit:Si vous aveZ un lien du message de l assistance canal, car moi je ne vois rien


https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

L’assistance Canal dit l’inverse des utilisateurs… Ils ne confirment pas le flux 4K le 15/03 et n’ont pas mis à jour la liste des matériels compatibles.

:roll:
dparker31
 
Messages: 431
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 22 Mar 2024 10:12

Bien ce qui me semblait, rien de neuf
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • offline

Message » 22 Mar 2024 10:13

dparker31 a écrit:
Lestatdlc a écrit:Si vous aveZ un lien du message de l assistance canal, car moi je ne vois rien


https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

L’assistance Canal dit l’inverse des utilisateurs… Ils ne confirment pas le flux 4K le 15/03 et n’ont pas mis à jour la liste des matériels compatibles.

:roll:

Mais ou des utilisateurs le disent, parce que ca moi je le vois pas
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • offline

Message » 22 Mar 2024 10:15

Ils en parlent sur les derniers posts sous la liste des matériels compatibles :wink:
dparker31
 
Messages: 431
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 22 Mar 2024 10:23

Effectivement, a vérifier, mais je ne suis pas chez moi.
Voir si y a une mise a jour de my canal sur le play store, ou si c est comme sur ps5 les chaînes uhd s affiche mais ne délivre que de la hd
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • offline

Message » 22 Mar 2024 11:24

Normalement il n'y a pas besoin de mise à jour de mycanal. C'est Canal qui autorise (ou pas) l'UHD-4K sur ses serveurs avec le n° de Widevine (le système de DRM à voir dans les réglages de mycanal). A noter que sur les TV Philips, l'UHD-4K a été autorisée il y a quelques semaines mais pas sur tous les modèles. A savoir aussi c'est que ce sont les abonnés qui ont découvert le changement avant l'annonce officielle de Canal.
stef44
 
Messages: 485
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message