Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bon1410, christian.vuil, dat, f_lorian, fz, gallak, Irikte, patlermite, Polosport, porciprince, RagnarLothbrock, sebsic, silvain24, vauclair83, warrior1300, wincoach et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AppleTv 2021 + Infuse

Message » 20 Mar 2024 21:39

Nuforce75 a écrit:Bonjour,

J ai installé infuse sur mon apple tv et créé un fichier de partage sur mon PC. Aucun problème !
Mais parmis mes 3 film en MKV , 2 passent sans problème mais quand je lance le 3ieme, infuse me demande de prendre un abonnement.
Pourtant ce film est en 720p dts 5.1, tandis que les 2 autres sont en 720p AAC 2.0

Avez vous une explication ?
Merci


Il faut Infuse Pro
Vax69
 
Messages: 113
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
  • offline

Message » 20 Mar 2024 23:19

Ah bon ? C est limité à 2 films
Nuforce75
 
Messages: 245
Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2024 0:47

Nuforce75 a écrit:Ah bon ? C est limité à 2 films

Non, la prise en charge du DTS et des formats audio "HD" ne sont pas inclus dans l'offre gratuite, il faut payer l'abonnement.
Jeyaan
 
Messages: 646
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 04 Avr 2024 20:22

Merci beaucoup
Nuforce75
 
Messages: 245
Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2024 22:51

Bonjour,

J'ai installé Infuse sur mon Apple TV 4K, je vois bien les dossiers venant de mon MacBook Pro, je vois les fichiers vidéos, mais je n'arrive pas à lancer la lecture d'une quelconque vidéo, il ne se passe juste rien en cliquant, je ne comprends pas..

Une idée ? merci :-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 09 Mai 2024 11:28

Bonjour,

Quelles poids font tes vidéos ?
Quelles connexions MAC / ROUTEUR / ATV ?

Suivant le bite rate, il vaut mieux passer pour du câblé.

Normalement connecté au NAS, je viens de tester en passant par le MAC (via SMB) et RAS, ça fonctionne (fichier UHD / H265 / DV / 30 Go).

Pour rappel :

alan.dub a écrit:Tu dois activer le partage smb sur ton Mac (adresse smb:// ip local du Mac).
Pour cette étape je conseille fortement de fixer l'ip à partir de ton serveur DHCP.

Image Image

Du coté d'Infuse tu dois indiquer le lien de partage indiqué sur ton Mac (toujours sous protocole smb) et utiliser l'identifiant et mot de passe de ta session macOS.
Il faut aussi utilisé la même version de smb (la v1 est obso).

Déjà utilisé jadis avant d'avoir un NAS (et ça fonctionne toujours).

EDIT :
En fait, je ne fais que répéter ce que j'ai dit il y a 4 mois... :siffle:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Mai 2024 21:11

Mon abonnement avait expiré sans que je le remarque et je me demandais pourquoi certains fichiers étaient illisibles.
J'ai l'intégrale d'une série en .avi, je pouvais lancer les épisodes des 2 premières saisons mais pas les autres sans passer en Pro.
J'y suis repassé et c'était ok. Je me demande encore pourquoi, en tout cas rien ne précise pourquoi cela bloquait en version gratuite, même encodage, même piste son, et pas de "HD" (360p, MP3 2.0). Sur Apple TV (je n'ai pas testé ailleurs avant de repasser en Pro).
Le Scénariste
 
Messages: 502
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message