|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, kariba, kkouete44, lucadoc, MG84JMLAB, slash68 et 143 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Nuforce "V3" et tous les nouveaux produits
precision, c'est un ST 8.5 V3
- pierre31
- Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Bonjour,
Je déterre ce post
Mon Nuforce IA7 V3 a la voie de droite qui s'est mise a grésiller avec un son strident. Puis plus rien et re grésillement.
Quelqu'un a eu l'occasion de faire réparer cet ampli ? le l'ai laissé chez un réparateur, mais j'ai des doutes sur la réparabilité.
Si c'est une carte qui. a laché peut être que quelqu'un a le même dans cet état au fond d'un placard ?
Merci
Je déterre ce post
Mon Nuforce IA7 V3 a la voie de droite qui s'est mise a grésiller avec un son strident. Puis plus rien et re grésillement.
Quelqu'un a eu l'occasion de faire réparer cet ampli ? le l'ai laissé chez un réparateur, mais j'ai des doutes sur la réparabilité.
Si c'est une carte qui. a laché peut être que quelqu'un a le même dans cet état au fond d'un placard ?
Merci
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
quoi ? Il n'est toujours pas mort ton nuforce ?!!!
J'espère pour toi que tu trouveras une solution "pérenne" comme on dit...
Bonne quête d'un remplaçant sinon !
J'espère pour toi que tu trouveras une solution "pérenne" comme on dit...
Bonne quête d'un remplaçant sinon !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Oui toujours là ce brave Nuforce ! . Enfin jusqu'a la semaine dernière. J'aimerais quand même le réparer s'il y a moyen.
J'ai trouvé un Nuprime IDA8 en remplacement.
J'ai trouvé un Nuprime IDA8 en remplacement.
- chris31fr
Un réparateur ne pourra pas réparer un appareil Nuforce malheureusement...... J'avais ramener un ampli Nuforce il y a quelques années et les composants étant moulé a l'intérieur d'une résine, il est impossible de réparer quoi que ce soit a part chez Nuforce pour remplacer tout le module défectueux.
Tu ne devais pas beaucoup l'utilisé pour qu'i soit encore en vie, ça doit être le dernier
Tu ne devais pas beaucoup l'utilisé pour qu'i soit encore en vie, ça doit être le dernier
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Il était branché en permanence pour la HIFI et la TV. Il marchait donc presque tous les jours.
- chris31fr
J'ai une paire de Ref9V3se qui fonctionne toujours (bon sur 4 au départ) depuis plus de 15 ans quotidiennement. C'était des V1 à l'époque!
- bandicootfr
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
Question à Nuprime au sujet de la réparabilté de l'IA7 :
"Il a plus de 10 ans et Nuprime a arrêté le SAV des produits Nuforce."
Sont pas prêt de devenir vintage les Nuforce !
"Il a plus de 10 ans et Nuprime a arrêté le SAV des produits Nuforce."
Sont pas prêt de devenir vintage les Nuforce !
- chris31fr
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|