bunios a écrit:scanlan75018 a écrit:L'essai des Années Laser dit en substance que ces EVO X sont un peu mieux que la génération précédente en tout, et très bien dans l'absolu.
Reste à savoir si l'amélioration justifie l'augmentation assez spectaculaire.
On verra aussi s'ils adoptent une politique tarifaire aussi agressive qu'avant sur ces produits, où s'ils réservent ça aux VESTIA...
Merci à toi de ton retour sur l'article des Années Lasers.
Pour ma part, j'ai posé la question à une connaissance d'un vendeur dans une boutique de ma région. Il avait l'air de dire que l'écart était "conséquent" avec la gamme Aria. Il valait mieux prendre la nouvelle gamme que celle de l'Aria. Au vue du prix de ces nouvelles enceintes, j'espérai un écart conséquent. Je suppose que d'ici peu il y aura des promos. Effectivement, le prix pratiqué est assez important....!!!
Il va falloir que je fasse une écoute pour voir par rapport à mes Focal Profile.
A+
A tout les coups, il ne peut pas avoir l'ancienne gamme Aria donc c'est mieux pour lui de te dire de prendre les nouvelles qu'il pourra te vendre... Vu les différents tests, il y a un gain certes mais vu le gap de prix, je ne pense pas que cela se justifie amha...
A 2000€ la paire, je doute qu'il y ait un équivalent qualitatif quelque soit la marque d'ailleurs... on en quand même a quasi 2.5x la prix
Pour moi, le choix serait les 948, d'autant plus qu'il faut être réaliste, ce n'est pas tous le monde qui entendrait une différence systématique, peut-être sur certain morceau qu'on connait bien mais sinon...