Velvet a écrit:Analogeek a écrit:Putain mais c'est... nul en fait
Bah tu t'attendais à quoi ?? Je ne l'ai pas regardé et je suis sûr de ne pas le faire ...
A+
Velvet
tu fais bien, perd pas ton temps avec ces conneries
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena, portenawak et 9 invités
Velvet a écrit:Analogeek a écrit:Putain mais c'est... nul en fait
Bah tu t'attendais à quoi ?? Je ne l'ai pas regardé et je suis sûr de ne pas le faire ...
A+
Velvet
Regarde The Grand Tour, je trouve ça magnifique, c'est filmé avec une telle maestria...wopr a écrit:Je ne comprends même pas l'intérêt de ce genre d'émission quand on s'intéresse aux voitures .
Analogeek a écrit:Regarde The Grand Tour, je trouve ça magnifique, c'est filmé avec une telle maestria...wopr a écrit:Je ne comprends même pas l'intérêt de ce genre d'émission quand on s'intéresse aux voitures .
wopr a écrit:Analogeek a écrit:Regarde The Grand Tour, je trouve ça magnifique, c'est filmé avec une telle maestria...
Je connais ( même acabit que Top Gear) mais moi qui aime les essais longs, détaillés et pas des publireportages avec du chichi OSEF autour ou des défis débiles, je trouve chaussure à mon pied sur YouTube avec des chaînes francophones et anglophones de qualité.
Mais bon, c'est comme regarder "un dîner presque parfait " quand on aime la cuisine ou "n'oubliez pas les paroles" quand on aime la chanson, il en faut pour tous les goûts.
petitrex a écrit:Ai essayé ce premier épisode, et arreté à la moitié tellement je trouvais ça nul...
Non mais vilebrequin ! Top gear UK je suis fanKeron a écrit:Oui mais la classe anglaise
Keron a écrit:Il sera toujours difficile impossible d'égaler le flegme et l'humour anglais de l'émission originale.
La configuration dans mon profil
|
|