|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou, telemaq76xxx et 32 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[2017] NAD T777 T758 Dolby Atmos / Dirac (Test HCFR post 1)
LOL;.....en fait ca marche......mais c'est trés instable.....et toujours pas de son.....
- laurentlareunion
- Inscription Forum: 05 Aoû 2018 19:08
Salut à tous. J'ai un NAD T758 et même si j'aime ses perfs sonores au top, je galère vraiment avec son OSD horrible. Pouvez-vous me dire si votre menu est comme ça, c'est à dire avec des mots coupés (comme entourés en rouge sur les photos) ? C'est quand même fou cette histoire...
Merci !
Merci !
- baduroux
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Salut
Oui le menu est pareil chez moi, c’est vrai que c’est un peu chiant
Oui le menu est pareil chez moi, c’est vrai que c’est un peu chiant
- GRP974
- Inscription Forum: 18 Fév 2022 9:30
Merci pour ton retour. Punaise « un peu chiant » t’es sympa je trouve car c'est quand même hallucinant de voir que le constructeur te propose un ampli qui certes marche bien, mais que tu dois régler à l’aveugle ? Incroyable cette affaire. Et même pas capable de résoudre un bug qui est juste une ligne de code avec un simple souci de taille de police depuis toutes ces années…
Franchement je suis blasé, j’ai écrit au support NAD, on verra bien
- baduroux
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Oui c’est bizarre de faire ça pour gagner quelque caractère
- GRP974
baduroux a écrit:Merci pour ton retour. Punaise « un peu chiant » t’es sympa je trouve car c'est quand même hallucinant de voir que le constructeur te propose un ampli qui certes marche bien, mais que tu dois régler à l’aveugle ? Incroyable cette affaire. Et même pas capable de résoudre un bug qui est juste une ligne de code avec un simple souci de taille de police depuis toutes ces années…
Tu voudras bien noté ici leur reponse stp pour voir ce qu’ils en disent ?
- GRP974
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|