Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, SplosionJems et 27 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser ambeo mini

Message » 17 Mar 2024 12:09

CH1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Mar 2024 19:28

Bonsoir,
J’ai craqué pour la Sennheiser ambeo mini, Waouh je rejoins PP et BENJI sur les résultats à part les basses que je trouve bien présentes pour moi.

J’avais déjà la Plus mais malheureusement j’ai dû la vendre suite à changement de situation et bien la mini n’a pas à rougir face à la Plus, l’ambeo fonctionne toujours aussi bien avec la mini.

J’ai un petit salon de moins de 30 m2 elle remplie bien la pièce et je n’ai pas mis à fond je préfère faire un petit rodage avant de pousser la bête :lol: après c’est clair c’est moins puissant et enveloppent qu’une barre avec un caisson et enceintes surround.

Je vais continuer mes tests avec des Blu Ray et plate-forme de streaming.
j’ai un droit de retour de 30 jours.
CH1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 01 Avr 2024 23:31

Bonjour à tous,

J'ai depuis une grosse semaine une barre de son Sennheiser Ambeo Mini, qui marchait très bien jusqu'a ce soir (en HDMI sur ma TV), mais voila : J'ai voulu ajourd'hui la connecter à l'application afin de faire tout les calibrages etc, et elle ne marche tout simplement plus.
Par "marche plus", je veux dire au sens propre du terme : elle se mets sous tension (le LED rouge sous le bouton pour couper le micro s'allume) mais c'est tout. Elle ne reagit à aucun bouton, pas de lumiere, pas de son qui sort. Elle est vraiment HS. J'ai l'impression qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour du software quand je l'ai connecté à l'application. Et pas moyen de "forcer" une réinstallation de celui-ci. J'ai essayer de faire un reset (via l'appli, qui la voit toujours bizarrement, et avec le bouton physique à l'aide d'un trombonne) mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
Je sens que je vais devoir la renvoyer mais bon... :(
Skullz1145
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2024 23:10
  • offline

Message » 03 Avr 2024 20:10

Pas de problème chez moi, elle fonctionne bien et aujourd’hui je viens d’ajouter le caisson Sennheiser qui a fait une mise à jour des l’installation et calibration de la barre et caisson sans problème.
CH1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 28 Juil 2024 16:11

bonjour,
j envisage de prendre l'ambeo mini mais avant je veux m'assurer qu 'elle est compatible avec ma TV.
sur la TV, j'ai un port HDMI marqué ARC.
est ce que cela sera suffisant ou bien faut il un port HDMI eARC?
saphel
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Avr 2021 12:57
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message