|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vendu Oppo 205 modFull coris firmware universelle pour Iso
Type : lecteur Blu-ray universel
Marque : Oppo
Modèle et options : 205 + full mod coris ( horloge sur batterie et alim linéaire) + firmware universel ( région free + iso) + une optique de rechange complète + prise furutech… je pense que je ne me rappelle plus de tout les mods…
Prix de vente : 2500€ baisse 2300€
Département où la marchandise est visible : 78700
Possibilité d'expédition : oui mais je ne préfère pas
Montant des frais d'expédition : 50€
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Emballage d'origine conservé : non pas dans son ensemble
Documentations conservées : non
Description générale : état parfait, actuellement utilisé en drive hdmi ( les cartes analogiques ont été retirées mais je les fournirais). Je fournirais d’autres photos un peu plus tard dans la semaine.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Marque : Oppo
Modèle et options : 205 + full mod coris ( horloge sur batterie et alim linéaire) + firmware universel ( région free + iso) + une optique de rechange complète + prise furutech… je pense que je ne me rappelle plus de tout les mods…
Prix de vente : 2500€ baisse 2300€
Département où la marchandise est visible : 78700
Possibilité d'expédition : oui mais je ne préfère pas
Montant des frais d'expédition : 50€
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Emballage d'origine conservé : non pas dans son ensemble
Documentations conservées : non
Description générale : état parfait, actuellement utilisé en drive hdmi ( les cartes analogiques ont été retirées mais je les fournirais). Je fournirais d’autres photos un peu plus tard dans la semaine.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Eames le 13 Mar 2024 19:35, édité 3 fois.
- Eames
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juin 2019 22:34
- Eames
- Membre HCFR
- Eames
- Membre HCFR
- Eames
- Membre HCFR
- Eames
- Membre HCFR
L'alimentations en place est-elle prévue pour alimenter les cartes qui ne sont plus en place ?
Autrement posé : est-ce que remettre les cartes audio analogique (le principal avantage d'un 205 sur un 203) nécessiterait de changer l'alimentations en place ; soit par celle d'origine soit par une autre alimentations plus complète ?
L'alimentation d'origine est-elle fournie également ?
Autrement posé : est-ce que remettre les cartes audio analogique (le principal avantage d'un 205 sur un 203) nécessiterait de changer l'alimentations en place ; soit par celle d'origine soit par une autre alimentations plus complète ?
L'alimentation d'origine est-elle fournie également ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Oui l’alimentation peut gérer l’ensemble des cartes. J’ai juste déconnecté et rangé les cartes car mon utilisation est seulement drive.
- Eames
- Membre HCFR

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Bonjour,
Nouveau sur le site , je cherche ce modèle tweake en parfait état, avez- vous le carton d’origine, sac Oppo…
Le prix est t il discutable en MP?
J’habite dans le 91
Cdt
Nouveau sur le site , je cherche ce modèle tweake en parfait état, avez- vous le carton d’origine, sac Oppo…
Le prix est t il discutable en MP?
J’habite dans le 91
Cdt
- Sebest91
- Inscription Forum: 18 Fév 2024 16:54
Bonjour, non désolé je n’ai plus le carton et le prix n’est pas négociable en dehors du prix affiché.
Merci
Merci
- Eames
- Membre HCFR
Baisse à 2300€.
- Eames
- Membre HCFR
Reserve
- Eames
- Membre HCFR