|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, ANGELILO, CDE37, deparis, Espresso, guss 33, HAKEM, Hoian, LeBerger, philenvelo, psykup007 et 337 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2023 - Denon AVC-A1H, intégré, proç 15.4 & 15*150W (post 1)
J'attends la certification roon ready avec impatience et avec grande curiosité le Dirac ART. Ya moyen que je succombe
Toujours un plaisir immense avec cet intégré, une sacré réussite de la part de Denon
Toujours un plaisir immense avec cet intégré, une sacré réussite de la part de Denon
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Salut,
Avez-vous essayé le Dirac sur cet ampli ?
Je vois qu’il y a plein de licences possibles.
Je comprends que celle qui permet de tout faire est le Bundle Offer Multi qui comprend une licence « Rom Correction Full Bandwidth » et une licence « Bass Control Multi Subwoofer ».
Le tout pour $799 c’est bien ça ?
https://www.dirac.com/online-store/denon-avr-avc-a1h/
Ça pique un peu non ?
Je comprends que celle qui permet de tout faire est le Bundle Offer Multi qui comprend une licence « Rom Correction Full Bandwidth » et une licence « Bass Control Multi Subwoofer ».
Ça pique un peu non ?
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
petesburne a écrit:Salut,
Ça pique un peu non ?
hello
oui j'ai tout pris mais il y avait une promo - 30% les premiers jours
elle reviendra avec le dirac art ou black friday ou autre operation dans l'annee
la ca pique en effet
- themouloud
- Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
Je pense que ça vaut le coup de savoir ce que va donner Dirac ART avant d'acheter la version Bass Control
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Clairement
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
domin a écrit:Je pense que ça vaut le coup de savoir ce que va donner Dirac ART avant d'acheter la version Bass Control
Probablement, mais la chose est elle datée ?
Certains attendent toute leur vie le dernier truc tendance pendant que d’autres profites
La seconde catégorie a tout de même ma préférence.
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
themouloud a écrit:petesburne a écrit:Salut,
Ça pique un peu non ?
hello
elle reviendra avec le dirac art ou black friday ou autre operation dans l'annee
la ca pique en effet
Tu en es satisfait ?
Audyssey n’a pas corrigé un point central : il est à l’ouest sur les délais donc la coupure entre les subs et les enceintes est à l’ouest, imposant de reprendre les délais à la main avec REW, et c’est pénible…
- petesburne
- Membre HCFR
petesburne a écrit:themouloud a écrit:
hello
la ca pique en effet
Tu en es satisfait ?
Audyssey n’a pas corrigé un point central : il est à l’ouest sur les délais donc la coupure entre les subs et les enceintes est à l’ouest, imposant de reprendre les délais à la main avec REW, et c’est pénible…
oui tres mais j'etais deja un utlilisateur du BM du coup je n'avais pas pousser avec audissey car je savais que que je passerais sur dirac BM
- themouloud
domin a écrit:Je pense que ça vaut le coup de savoir ce que va donner Dirac ART avant d'acheter la version Bass Control
si dirac art arrive et il arriverza cela sera un module complementaire aux deuc autres dirac et la promo sera la meme
qd le dirac live est sorti il y avait - 30% puis le BM a - 30% et le bundle dirac dirac bm au prix des deux remises à - 30%
je pense que cela sera pareil avec dirac art et en attendant on profite du BM
c'est pour ceux qui veulent aller sur dirac , ceux qui sont content d'audissey oui peut etre attendre dirac art pour franchir le pas , le cheque sera le meme mais one shot
- themouloud
Bon, pour le moment il fait le job ce « petit » ampli.
Tout de même moins bon que mon délire avec le SHD Studio + DAC + ampli UCD en hifi mais franchement il se débrouille.
Pas de débat sur le HC : ça marche ! Du coup je vais homogénéiser mon système d’enceintes avant de passer à l’atmos
Reste la question de la calibration, Audyssey, Dirac… je ne suis pas encore clair.
Tout de même moins bon que mon délire avec le SHD Studio + DAC + ampli UCD en hifi mais franchement il se débrouille.
Pas de débat sur le HC : ça marche ! Du coup je vais homogénéiser mon système d’enceintes avant de passer à l’atmos
Reste la question de la calibration, Audyssey, Dirac… je ne suis pas encore clair.
- petesburne
- Membre HCFR
Je trouve que le Dirac BM apporte un vrai plus
Mais je n’ai jamais poussé à fond Audissey donc c’est un avis biaisé
Mais je n’ai jamais poussé à fond Audissey donc c’est un avis biaisé
- themouloud
Des news sur Dirac art chez denon? J’avais avril en tête,on y arrive et ça ne bouge pas beaucoup!
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
smeagol a écrit:Des news sur Dirac art chez denon? J’avais avril en tête,on y arrive et ça ne bouge pas beaucoup!
jai rien lu de nouveau non plus
- themouloud
Il faudrait poser la question directement à Denon pour le Dirac ART, visiblement les gens de chez Dirac sont en pleins boum en ce moment pour préparer les maj des differents produits concernés.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
LINK1976 a écrit:Il faudrait poser la question directement à Denon pour le Dirac ART, visiblement les gens de chez Dirac sont en pleins boum en ce moment pour préparer les maj des differents produits concernés.
qd tu lis les gars sur avs ou sur asr c'est acté dirac art, on going lol mais pas forcement en avril si j'ai bien compris
meme les maj classiques sont un peu en retard on dirait
mais bon ca doit bosser
- themouloud
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|