Bonjour a tous, j'ai recupéré un viel ampli Sanyo DCX-2500L en relativement bon etat dans un emmaus. Helas il manque un pied sous la machine et les 3 restants ne semblent pas d'origine. Il y a 6 trous sous l'ampli, 3 pieds sont encore la, a quoi correspondent les 2 trous suplémentaires ?. Si un heureux possesseur de cet ampli pouvait poster une image du dessous de cette petite bestiole, il me rendrait heureux. Merci de vos eclairages.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, MS-SEB, rockit, Saytam, Shinobi95 et 76 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonjour,
ayant moi même remplacé des pieds sous des amplis vintage assez souvent ! un seul trou suffit ! inversement de ton coté, montre nous le dessous de ton ampli !
ayant moi même remplacé des pieds sous des amplis vintage assez souvent ! un seul trou suffit ! inversement de ton coté, montre nous le dessous de ton ampli !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Salut Nono, merci de ta réponse. Quelques images du dessous du SANYO et du pied.
- gaweks
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
Bonjour ,
pour le derrière c'est bon ,devant , étrange d'avoir deux possibilités ! pour ne pas faire de conneries ouvre l'ampli et regarde ou et a quoi correspondent les trous de devant ! voir également la longueur attribué a la vis pour ne pas perforer ou toucher un élément du circuit interne !
pour le derrière c'est bon ,devant , étrange d'avoir deux possibilités ! pour ne pas faire de conneries ouvre l'ampli et regarde ou et a quoi correspondent les trous de devant ! voir également la longueur attribué a la vis pour ne pas perforer ou toucher un élément du circuit interne !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Merci: je vais deboiter et regarder a quel niveau debouche les 4 trous de devant.
- gaweks
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|