evangelion77 a écrit:Keron a écrit:Donc je ne vois pas non plus. Ouf
Je pense que HT76 est tombé sur un de ces "fan-made concept".
désolé
c'est mieux comme cela !
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
evangelion77 a écrit:Keron a écrit:Donc je ne vois pas non plus. Ouf
Je pense que HT76 est tombé sur un de ces "fan-made concept".
J'ai toute confiance en luippierre a écrit:La question est : peut-il faire pire qu'Alien Covenant ?
ppierre a écrit:La question est : peut-il faire pire qu'Alien Covenant ?
Mr Eric a écrit:ppierre a écrit:La question est : peut-il faire pire qu'Alien Covenant ?
perso je me suis arrêté à Prométheus alors je peux pas juger. Mais je suis certain qu'il peut faire encore plus mauvais (vu que depuis 20 ans il navigue entre des nanards et des trucs mal inspirés, à part peut-être American Gangster et Seul sur Mars qui étaient tout juste sympa)
Mr Eric a écrit:Pas vu celui-ci. Les échos étaient assez mitigés, et après avoir vu comment il avait réussi à foirer Gucci malgré un super Adam Driver (que j'apprécie énormément comme acteur), j'ai pas tenté ma chance...
wopr a écrit:Mr Eric a écrit:Pas vu celui-ci. Les échos étaient assez mitigés, et après avoir vu comment il avait réussi à foirer Gucci malgré un super Adam Driver (que j'apprécie énormément comme acteur), j'ai pas tenté ma chance...
J'étais un peu réticent et j'ai été très agréablement surpris par Le Dernier Duel et la façon originale de raconter l'histoire selon plusieurs points de vue avec une réalisation et des acteurs impeccables.
|
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|