Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Charlu33, delennsheridan, gallak, Gim30, Google [Bot], gwena28, izivinze85, Jcddu13, Pueblos6, Satx64, Stephan974 et 104 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
172
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
219
41%
6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 531

myCanal toutes plateformes

Message » 28 Fév 2024 14:35

Droopy92 a écrit:
stef44 a écrit:Pour ceux qui ont mycanal version AndroidTV, depuis la 5.29.0 il faut cocher le réglage 'HDR sur certaines chaines' pour bénéficier du HDR sur les programmes à la demande. Ce n'était pas le cas avant et toujours pas le cas sur une AppleTV 4K.


Hello stef44, je suis en Mycanal v5.30.1 et je ne vois pas l'option dont tu parles dans les réglages myCanal, ai-je raté une étape dans ton explication stp ?
Je streame via une Mibox4, en widevine L1 et HDCP 2.2.
Merci par avance pour ton aide

C'est normal que tu n'es pas ce réglage. Ton appareil n'est pas éligible à l'UHD-4K (et donc au HDR) de mycanal.
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal
stef44
 
Messages: 502
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 28 Fév 2024 15:06

stef44 a écrit:
Droopy92 a écrit:
Hello stef44, je suis en Mycanal v5.30.1 et je ne vois pas l'option dont tu parles dans les réglages myCanal, ai-je raté une étape dans ton explication stp ?
Je streame via une Mibox4, en widevine L1 et HDCP 2.2.
Merci par avance pour ton aide

C'est normal que tu n'es pas ce réglage. Ton appareil n'est pas éligible à l'UHD-4K (et donc au HDR) de mycanal.
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal


C'est en effet une bonne raison, le L1 ne suffit pas donc... Merci pour ta réponse !
Droopy92
 
Messages: 231
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Fév 2024 16:30

J'avais aussi posé la question sans réponse :cry:
portenawak a écrit:Il se trouve ou ce paramètre, histoire de voir si je l'ai sur ma TV Android :siffle:


parce ce que j'ai une philips et j'ai la 4K dessus :bravo: alors si tu pouvais me dire ou se trouve se paramètre STP ? :hehe:
portenawak
 
Messages: 9696
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Fév 2024 16:42

portenawak a écrit:J'avais aussi posé la question sans réponse :cry:
portenawak a écrit:Il se trouve ou ce paramètre, histoire de voir si je l'ai sur ma TV Android :siffle:


parce ce que j'ai une philips et j'ai la 4K dessus :bravo: alors si tu pouvais me dire ou se trouve se paramètre STP ? :hehe:

post181336747.html#p181336747 :wink:
stef44
 
Messages: 502
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 28 Fév 2024 17:01

portenawak a écrit:J'avais aussi posé la question sans réponse :cry:
portenawak a écrit:Il se trouve ou ce paramètre, histoire de voir si je l'ai sur ma TV Android :siffle:


parce ce que j'ai une philips et j'ai la 4K dessus :bravo: alors si tu pouvais me dire ou se trouve se paramètre STP ? :hehe:


Tu vas sur ton profil , mon compte , réglages et là tu as l'option... :wink:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 28 Fév 2024 18:49

Merci à vous 2 :D
Avec les premières indications je n'avais pas trouvé :oops:
Je vais regarder avec celles de olaf12 si je trouve :wink:
portenawak
 
Messages: 9696
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Fév 2024 19:25

Moi je n'ai pas cette option dans les Réglages de Mycanal non plus pour l'HDR mais bon j'ai une Shield TV Pro de 2017 donc je pense que ça doit venir de là.
Actarus9999
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Fév 2024 8:08

Yes paramètre trouvé et activé :D
Maintenant quand je lance un programme Apple TV l'application passe bien en dolby vision :bravo:
portenawak
 
Messages: 9696
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Fév 2024 18:30

L'appli "My Canal" change de nom et devient le logo unique "CANAL+" à partir du 7 mars! .. :wink:


https://tr.emailing.canalplus.fr/hit/XS ... zA35R2gJq2
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Fév 2024 19:15

Titre du Sujet changé par anticipation ! :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 29 Fév 2024 19:27

skate a écrit:Titre du Sujet changé par anticipation ! :wink:


Merki :wink:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 29 Fév 2024 19:49

Espérons que ce change nom annonce la disponibilité de tous les programmes en replay au minimum en FHD et 5.1 pour ceux qui le permette c'est à dire ceux qui sont diffusés en direct dans ces conditions.
Actarus9999
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Fév 2024 20:07

camps a écrit:L'appli "My Canal" change de nom et devient le logo unique "CANAL+" à partir du 7 mars! .. :wink:


https://tr.emailing.canalplus.fr/hit/XS ... zA35R2gJq2

Euh ... Je ne suis pas sûr que cela concerne toutes les versions de mycanal. Sur ton mail c'est indiqué sur la Bbox de Bouygues Telecom.
stef44
 
Messages: 502
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 29 Fév 2024 20:21

Au pire je rechangerai le titre du Sujet :mdr:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 29 Fév 2024 20:21

Perso je n'ai rien reçu (mycanal AndroidTV & AppleTV). Les seules infos sur le forum de l'assistance Canal concernent le changement de nom de l'Univers Canal sur une Bbox :
https://assistance.canalplus.com/questi ... x-bouygues
Dernière édition par stef44 le 29 Fév 2024 20:31, édité 1 fois.
stef44
 
Messages: 502
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message