Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, BiancoXCV, BlAz, bruno l., coucouse, Cyberdom, fiffou95, gag67, Gaël, Google [Bot], gwendal55, jamibea, Kristo13, MacMehdi, Phil50210, polo2121, sirius57, titouneog, zeh et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
172
32%
2. TV Android
93
17%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
1%
5. Apple TV
222
42%
6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 534

myCanal toutes plateformes

Message » 20 Fév 2024 12:03

Je fais partie de la Beta Canal concernant Bouygues, va y'avoir du changement...
AxelNissa
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Aoû 2022 21:30
  • offline

Message » 20 Fév 2024 14:32

AxelNissa a écrit:Je fais partie de la Beta Canal concernant Bouygues, va y'avoir du changement...


Mais l'environnement Canal de la Box n'est pas MyCANAL, je pense qu'on peut faire également tourner MyCANAL vu que c'est une Box Android, mais le programme Beta concerne l'environnement Canal uniquement non ?
silvain24
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 20 Fév 2024 15:17

silvain24 a écrit:
AxelNissa a écrit:Je fais partie de la Beta Canal concernant Bouygues, va y'avoir du changement...


Mais l'environnement Canal de la Box n'est pas MyCANAL, je pense qu'on peut faire également tourner MyCANAL vu que c'est une Box Android, mais le programme Beta concerne l'environnement Canal uniquement non ?


Justement l'univers canal fusionnerait avec mycanal...
AxelNissa
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Aoû 2022 21:30
  • offline

Message » 20 Fév 2024 15:42

AxelNissa a écrit:
silvain24 a écrit:
Mais l'environnement Canal de la Box n'est pas MyCANAL, je pense qu'on peut faire également tourner MyCANAL vu que c'est une Box Android, mais le programme Beta concerne l'environnement Canal uniquement non ?


Justement l'univers canal fusionnerait avec mycanal...
Bonjour,

s'ils font ça et que cela a pour consequence qu'on ne puisse plus enregistrer ses programmes Canal + en local, alors je devrai changer d'opérateur.

Car aujourd'hui, c'est le seul moyen de voir en différé les films uniquement dispos en HD sur My Canal en ayant le Dolby Digital (je rappelle que via My Canal, c'est de la stéréo).

Et sachant aussi que chez Bouygues, on est limitė à Canal+ et Canal+ Box office qui eux seuls, via leur version UHD, permet d'enregistrer un flux Dolby Digital. Puisque tous les autres canaux (notamment Grand Ecran) ne sont qu'en stéréo chez Bouygues contrairement à Free qui reprend les versions HD+ qui incluent le son 5.1.

Donc avant de forcer les gens à n'utiliser que My Canal, Canal ferait mieux d'augmenter la qualité des flux via ce dernier en proposant le 5.1 sur les contenus HD !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 20 Fév 2024 20:06

Pour régler ce problème sur mon projo Fullhd, j'avais investi dans :
switch-splitters-video/splitter-4k-hdr-fullhd-t30098796.html

Au moins j'avais la qualité max de canal, même sur du matériel fullhd

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Fév 2024 21:19

domin a écrit:Pour régler ce problème sur mon projo Fullhd, j'avais investi dans :
switch-splitters-video/splitter-4k-hdr-fullhd-t30098796.html

Au moins j'avais la qualité max de canal, même sur du matériel fullhd
Ce n'est pas le sujet.
Ma TV est UHD et mes deux lecteurs multimedias (NVidia Shield et BBOX 4K) ont accès aux flux UHD.
Mais les films non dispos en UHD ne sont qu'en stéréo sur My Canal, pas en 5.1. Donc, si on ne peut plus enregistrer les flux live UHD / 5.1 (dans ce cas, c'est le flux upscallé en UHD), ça va poser un gros problème.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 22 Fév 2024 9:17

danywilde36 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
L’app de mon tv Sony Oled AG9.


T'as essayé mes réglages postés sur le topic de l'AG9 ? :siffle:


Ce n’est pas une question réglages car sur le streaming de films 4k c’est de bonne qualité.
C’est sur les matchs en direct ou c’est vraiment moins bon que sur ma réception satellite.
Par exemple hier soir Naples Barcelone.
TELLOUCK
 
Messages: 5680
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Fév 2024 16:46

TELLOUCK a écrit:
danywilde36 a écrit:
T'as essayé mes réglages postés sur le topic de l'AG9 ? :siffle:


Ce n’est pas une question réglages car sur le streaming de films 4k c’est de bonne qualité.
C’est sur les matchs en direct ou c’est vraiment moins bon que sur ma réception satellite.
Par exemple hier soir Naples Barcelone.


Comme dit plus haut, tout est dans le Bitrate, Canal+ HD en Sat c'est près de 10Mbs, soit 2x plus que sur MyCANAL.
silvain24
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Fév 2024 18:04

silvain24 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Ce n’est pas une question réglages car sur le streaming de films 4k c’est de bonne qualité.
C’est sur les matchs en direct ou c’est vraiment moins bon que sur ma réception satellite.
Par exemple hier soir Naples Barcelone.


Comme dit plus haut, tout est dans le Bitrate, Canal+ HD en Sat c'est près de 10Mbs, soit 2x plus que sur MyCANAL.

Après si c'est son problème, je trouve dommage de ne pas regarder le foot avec mycanal sur les chaines UHD (le Sony AG9 est compatible il me semble).
Pour Naples-Barcelone, je ne sais pas mais pour Man City-Chelsea de l'autre fois, la diffusion était en UHD natif sur C+ Événement 4K et la qualité était très bonne sur ma ShieldTV.
stef44
 
Messages: 512
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 24 Fév 2024 10:34

Est-ce que sur My Canal des films sont diffusés en HDR ou Dolby Vision car à part Maverick à une époque j'en ai encore jamais vu d'autre que se soit en direct ou en replay ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 24 Fév 2024 10:36

À part ceux d'apple tv, rien en hdr sur mycanal

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Fév 2024 10:52

Hélas oui. Le dernier en date était Avatar 2 qui ne semble plus disponible :cry:
stef44
 
Messages: 512
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 24 Fév 2024 12:57

Pour info il y a une promo canal à 16€ par mois pendant 2 ans ce weekend

De retour du coup :lol:
portenawak
 
Messages: 9704
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Fév 2024 13:44

portenawak a écrit:Pour info il y a une promo canal à 16€ par mois pendant 2 ans ce weekend

De retour du coup :lol:

T'étais parti depuis combien de temps ?
stef44
 
Messages: 512
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 24 Fév 2024 14:39

portenawak a écrit:Pour info il y a une promo canal à 16€ par mois pendant 2 ans ce weekend

De retour du coup :lol:


Ca c'est une info intéressante portenawak :bravo:

Je me suis réabonné pour 15,90€ avec Bein sport inclus pour 2 ans également en début d'année , je ne souhaite pas payer plus donc toujours à l'affut de ces offres... :lol:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message