thieb_p a écrit:J'ai comparé la restitution LLDV pour le film Top Gun Maverick sur le Sony VPL-XW5000ES entre :
- l'ATV4K source MyCanal
- le Zappiti Reference source BluRay UHD
La 1ère est donc en SDR et le 2ème en HDR non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, didierplus, Eames, SonFouFou et 14 invités
thieb_p a écrit:J'ai comparé la restitution LLDV pour le film Top Gun Maverick sur le Sony VPL-XW5000ES entre :
- l'ATV4K source MyCanal
La configuration dans mon profil
BangoO a écrit:thieb_p a écrit:J'ai comparé la restitution LLDV pour le film Top Gun Maverick sur le Sony VPL-XW5000ES entre :
- l'ATV4K source MyCanal
La 1ère est donc en SDR et le 2ème en HDR non ?
BangoO a écrit:En LLDV il faut toujours être en Référence, quelque soit le film / série.
jules34 a écrit:Bonsoir,
Question toute bête: j'ai un hdfury vertex 2. Je cherche à modifier des paramètres du vertex 2 via mon navigateur (en tapant l'adresse IP du Vertex). Mais à chaque fois que je quitte la page et que j'y reviens, les paramètres modifiés ne se sont pas enregistrés. Y a t-il une manip particulière pour sauvegarder les modifications?
Merci
zeh a écrit:jules34 a écrit:Bonsoir,
Question toute bête: j'ai un hdfury vertex 2. Je cherche à modifier des paramètres du vertex 2 via mon navigateur (en tapant l'adresse IP du Vertex). Mais à chaque fois que je quitte la page et que j'y reviens, les paramètres modifiés ne se sont pas enregistrés. Y a t-il une manip particulière pour sauvegarder les modifications?
Merci
Hello,
Pareil avec le Vrroom, je suis dessus depuis 2 jours, je ne trouve pas non plus...
BangoO a écrit:Les valeurs hexa, elles, restent les bonnes, donc il suffit de les noter quelque part.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|