Marie-Galante
Saint-Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c'est l'océan
Qui vous sépare
Et vous laisse à part
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié à la Passion de tout ce qui est liquide, Vin, Cocktails sans ou avec alcool, Thé, Jus mixés et/ou autres préparations liquides.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Amateurs de whisky ? Conseils avises ?
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Thierry.P a écrit:deshaies puis marie-galantewopr a écrit:
Sainte-Anne
Ma grand-tante s'appelait Brigitte, elle ne sautait pas par-dessus des haies, elle montait les marches du sacré-coeur à genoux et n'était galante qu'avec le bon dieu. Elle a été internée et morte à Sainte-Anne...
Mais peut-être suis-je HS, là...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Tout est vrai, sauf Brigitte, qui se voulait n'être qu'un clin d'oeil...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Thierry.P a écrit:deshaies puis marie-galantewopr a écrit:
Sainte-Anne
Je vais probablement passer une journée à Marie-Galante et ferai le tour de la Guadeloupe .
Fin du HS
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Vous nous enverrez des photos ? (tant qu'on y est)
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Tant que tu demandes pas du rhum !Analogeek a écrit:Vous nous enverrez des photos ? (tant qu'on y est)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Bon, je réveille le bignou.
Qui a déjà gouté du long pond ?
Les prix ont tendances à s'envoler, je piste les opportunités, mais je veux pas faire d'erreur sur l'année.
Qui a déjà gouté du long pond ?
Les prix ont tendances à s'envoler, je piste les opportunités, mais je veux pas faire d'erreur sur l'année.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
-
Kesako ?
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Ah oui mais c´est du Rhum, pas du Whisky...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Yes !roland_de_lassus a écrit:Ah oui mais c´est du Rhum, pas du Whisky...
-
|
|