Bonjour a tous,
N'étant pas expert dans le domaine, j'aimerais avoir votre avis sur deux type de colonne que je pourrais avoir,
JBL E80 northridge ou Triangle Antal XS
Sur le papier les JBL sont plus puissante ou je me trompe ?
Elle seront accouplé a un ampli Yamaha RX V661
Merci pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Jd boutons, khaos974, phil974 et 95 invités
Toutes les enceintes HiFi
Pourquoi ne pas les éccouter ?
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bonjour,
J'utilise le Yamaha rxv 3067 avec des Triangle Comete Ex. L'association est bonne. Le modèle XS n'a pas le même tweeter. Donc c'est délicat de tirer des conclusions.
J'utilise le Yamaha rxv 3067 avec des Triangle Comete Ex. L'association est bonne. Le modèle XS n'a pas le même tweeter. Donc c'est délicat de tirer des conclusions.
- eustache53
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:18
Les Antal XS c'est un vieux modèle, l'aigu était vraiment critique chez Triangle à l'époque et ça se retrouve beaucoup dans les commentaires des propriétaires. C'est bien plus vieux que la gamme Ex dont je trouve en effet le tweeter respectable.
Je connais pas les JBL mais ça m'a l'air d'être un choix moins risqué si tu ne peux pas les écouter.
Je connais pas les JBL mais ça m'a l'air d'être un choix moins risqué si tu ne peux pas les écouter.
- Sylvanor
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Bonsoir
Les E80 n'ont de JBL que le nom ....
Les E80 n'ont de JBL que le nom ....
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Sylvanor a écrit:Les Antal XS c'est un vieux modèle, l'aigu était vraiment critique chez Triangle à l'époque et ça se retrouve beaucoup dans les commentaires des propriétaires. C'est bien plus vieux que la gamme Ex dont je trouve en effet le tweeter respectable.
Ah la légende des tweeters. triangle, on en parlera dans 100 ans encore.
Je n ai jamais écouté de xs mais j'ai longtemos vécu avec des 202 et Es et je connais les tzx
Ce sont des enceintes extremment vivante qui procurent un immence plaisir. Les antal xs ont effectivement de la bouteille.
Il faut voir l état et le prix.
Il se trouve que j ai eu entre les mains aussi les "jbl" en question qui étaient elles tout à fait quelconques et dont les enceintes suivantes du propriétaire ont été les antal 202.
Une affaire de goût sûrement, il faut écouter.
- sebcom1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|