FZ26 a écrit:... d'autant que FR2 et FR3 UHD sont toujours en phase de tests ...
... donc demain il fera jour comme ils disent chez Météo France ...
Bonjour
Non les tests sont finis et ça doit déjà fonctionner.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cool-Spot, nriquo, pv44, schmoupie, Steve-Austin et 53 invités
FZ26 a écrit:... d'autant que FR2 et FR3 UHD sont toujours en phase de tests ...
... donc demain il fera jour comme ils disent chez Météo France ...
frederic0603 a écrit:Bonjour a tous je passe par la , j ai un sony AG9 et j ai les chaines 81 France 2 UHD et 82 une mire, donc c est pas un problème du tv
frederic0603 a écrit:Bonjour a tous je passe par la , j ai un sony AG9 et j ai les chaines 81 France 2 UHD et 82 une mire, donc c est pas un problème du tv
kanabeach44 a écrit:frederic0603 a écrit:Bonjour a tous je passe par la , j ai un sony AG9 et j ai les chaines 81 France 2 UHD et 82 une mire, donc c est pas un problème du tv
Salut !
Et tu captes depuis quelle région ?
Merci
frederic0603 a écrit:Je passe par le reseau cable numericable-sfr avec une antenne de toit, en DVB-T, je sais pas pour le numéro du canal moi j ai france 2uhd ( d ailleurs le qualité est plus que bof pour du uhd et surtout hdr c est presque la meme quali que le 1080I sans hdr) sur canal 81 et test uhd sur 82
En tout le AG9 est compatible HEVC, DVB-T2 et aussi le format audio AC4 donc aucune raison qu'il capte pas
DAVEYBROTHERS a écrit:Danywilde36, avec quelle box android tu compares ?
ChaWARma a écrit:Bonsoir a tous, je possède ma kd65ag9 depuis le 04/12/2020, et tout a l'heure j'ai remarqué quelque chose de bizarre en haut a gauche de la télé alors que je regardais une émission, et lorsque je me suis approché, le choc un flopée de pixels morts sur tous le contour de la télé, en particulier en haut a gauche et en bas a droite.
Je sais pas comment je ne m'en suis pas aperçu avant, ou bien si c'est apparu récemment, est ce que certain d'entre vous ont eu ce problème ? Comment savoir combien d'heures a fonctionné ma télé depuis que je la possède ?
|
|