pinlelala a écrit:lcdmen a écrit:les 2 chaines sont encore disparu depuis hier !
je me demande a quoi ils jouent !
Toujours là sur l'émetteur de la tour Eiffel.
donc le mien est surement sur un autre émetteur(Chennevières)!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
pinlelala a écrit:lcdmen a écrit:les 2 chaines sont encore disparu depuis hier !
je me demande a quoi ils jouent !
Toujours là sur l'émetteur de la tour Eiffel.
CalouD a écrit:Bonjour,
Suite à l'annonce d'allumage des émetteurs TNT 4K Bouliac vue sur AVcesar j'ai fait une recherche infructueuse sur TV Sony x8305C 4k de 2015, antenne collective avec réception TNT classique sans problème.
Est-ce une annonce prématurée ?
Merci
pinlelala a écrit:CalouD a écrit:
Le tuner numérique des Bravia x83-85 de 2015 est DVB-T/DVB-C et DVB-T2 selon le guide de référence de l'utilisateur. Par contre pas de mention du HEVC h265 effectivement...
D'après le lien dispalyspecification que j'ai donnée indique le support de HEVC dans la partie Video file formats, c'est pour ça que j'ai mis l'hypothèse du manque du HDR.
Quid en .ts et .m2ts qui est le format de fichier du DVB-T2.
CalouD a écrit:pinlelala a écrit:
D'après le lien dispalyspecification que j'ai donnée indique le support de HEVC dans la partie Video file formats, c'est pour ça que j'ai mis l'hypothèse du manque du HDR.
Quid en .ts et .m2ts qui est le format de fichier du DVB-T2.
D'abord, je m'aperçois que j'ai oublié de te remercier pour ton retour, désolé
Je viens de lire sans problème une vidéo 2160p x265 à partir d'une clé USB
CalouD a écrit:Bonjour,
Suite à l'annonce d'allumage des émetteurs TNT 4K Bouliac vue sur AVcesar j'ai fait une recherche infructueuse sur TV Sony x8305C 4k de 2015, antenne collective avec réception TNT classique sans problème.
Est-ce une annonce prématurée ?
Merci
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|