eric65 a écrit:il va falloir réviser ton jugement, René
Mea culpa et merci pour la leçon d'audiophilie !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, Sylvanor et 37 invités
eric65 a écrit:il va falloir réviser ton jugement, René
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:eric65 a écrit:il va falloir réviser ton jugement, René
Mea culpa et merci pour la leçon d'audiophilie !
Sylvanor a écrit:En fait René c'est un vrai subjectiviste audiophile qui croit dans les câbles : il croit qu'il n'y a aucune différence entre les câbles, même quand les mesures lui montrent le contraire !
Courage René, avec un peu d'abnégation tu peux toi aussi rejoindre les rangs des objectivistes !!
renecito a écrit:C'est sympa YouTube, n'importe quel incompétent peut convaincre définitivement des croyants qui n'attendaient que cela et le plus drôle, c'est qu'ils ont besoin d'une argumentation pseudo-scientifique.
Personnellement, je suis pour ce genre de manipulation, car certains pensent avoir atteint une compréhension, sans faire le moindre effort personnel et attendent qu'on leur donne la becquée de ce qu'ils aiment.
Trop marrant RESOLVE.
renecito a écrit:Bravo RESOLVE, tu viens de convertir aux mesures deux subjectivistes, même si celles-ci sont absurdes dans leurs explications.
Nono a écrit:comme pour la laisse de mon chien ! la plus fine possible pour un meilleur tirage
|
Retourner vers Casques sédentaires
|