Bonjour,
Le taga c'est essentiellement pour protéger le matériel, je n'arrive pas à percevoir de différence d'autant plus que mon audition n'est pas des plus parfaites .
Mais j'ai pu néanmoins sur certains morceau entendre des différences entre l'utopia et l'Empyréan, mais il faudra que je fasse un petit comparatif un peu plus complet quand j'aurai un peu de temps.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nsp, pierrepauljack, renecito et 27 invités
FOCAL: les casques (tests HCFR) / NAIM: l'électronique.
- majestic13770
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
Pour les avoir testé en même temps je dirais que l'écoute est à l'opposé l'un de l'autre... L'Empyrean est plutôt feutré avec de beaux timbres mais manque de rapidité pour moi (c'est mieux avec son câble argent), l'Utopia c'est l'inverse, rapide avec de beaux timbres aussi mais plus révélateur d'un mauvais enregistrement ou sources moyennes que l'Ampyrean... Je préfère l'Utopia!
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Quels câbles recommanderiez-vous pour le couple Utopia Uniti HE ? Merci
- KeizerSauze
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Les câbles faits par NORNE sont excellents
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bonjour,
Après avoir consulté le service technique, Norme m'avait également été recommandé par la Community Manager FOCAL.
Bonne journée.
Après avoir consulté le service technique, Norme m'avait également été recommandé par la Community Manager FOCAL.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour
Norne audio est implanté en Angleterre ou aux Usa ?
Cette question par rapport aux commandes et livraisons.
Merci
Norne audio est implanté en Angleterre ou aux Usa ?
Cette question par rapport aux commandes et livraisons.
Merci
- majestic13770
Aux USA.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci beaucoup.
Du coup les prix sur le site incluent ils toutes les taxes ou ils y en a encore une à payer une fois le produit en douane arrivé en France.
Du coup les prix sur le site incluent ils toutes les taxes ou ils y en a encore une à payer une fois le produit en douane arrivé en France.
- majestic13770
Chez Drop, les taxes étant perçues par la poste française, vu ce qu'il m'était arrivé au cours de la commande du HD-58X, je déconseille de les payer préalablement et de les régler au moment de la livraison.
Car, en cas de perte du produit, la difficulté sera de les récupérer.
Bonne journée.
Car, en cas de perte du produit, la difficulté sera de les récupérer.
Bonne journée.
- ajr
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
J'ai contacté le service client post achat, aucune piste
- KeizerSauze
Bonjour,
Sachant que la position de FOCAL concernant le ou les câbles d'origine a varié selon la période ou le modèle, et que ne se trouvait que le câble d'origine dans les accessoires disponibles à la vente, le conseil qui m'avait été donné par la Community manager, l'avait été à la suite d'un renseignement ou conseil obtenu en interne auprès du service technique.
Pour autant, vu ce qu’on lit et entend à propos des câbles audio, la prudence de FOCAL, dans l'offre et le conseil, est parfaitement compréhensible.
Bonne journée.
Sachant que la position de FOCAL concernant le ou les câbles d'origine a varié selon la période ou le modèle, et que ne se trouvait que le câble d'origine dans les accessoires disponibles à la vente, le conseil qui m'avait été donné par la Community manager, l'avait été à la suite d'un renseignement ou conseil obtenu en interne auprès du service technique.
Pour autant, vu ce qu’on lit et entend à propos des câbles audio, la prudence de FOCAL, dans l'offre et le conseil, est parfaitement compréhensible.
Bonne journée.
- ajr
Bonjour,
Passons du câble au sans fil avec cette offre ILLEL assortie de la reprise d'un vieux casque qui doit certainement se trouver quelque part entre cave et grenier: casque FOCAL Bathys à 595€.
Bonne journée.
Passons du câble au sans fil avec cette offre ILLEL assortie de la reprise d'un vieux casque qui doit certainement se trouver quelque part entre cave et grenier: casque FOCAL Bathys à 595€.
Bonne journée.
- ajr
Merci, le lien n'aère sur l'offre ou elle n'existe plus
- KeizerSauze
|
Retourner vers Casques sédentaires |