Laurent91 a écrit:Jbrisset a écrit:oui, 2 façons de faire :
- Si par ex tu as un star wars non rentré dans la saga : appui long sur OK sur la jaquette jusqu'à avoir le menu contextuel puis gérer, puis ajouter à la saga
- si tu cherchera créer des regroupements : ex de mon cas depuis le menu de navigation , je peux appeler directement des catégories : les films, les dessins animes , les sseries, il faut utiliser la fonction liste de lecture. C'est expliqué dans les tutos kodi du lien que j'ai du envoyer
Merci encore. Allez, encore une, s'il te plait: une fois l'analyse effectuée, surtout s'il y a beaucoup de films sur le/les disques, comment trouver facilement les films qui n'ont pas été identifiés?
Dernier comme tu dis car honnêtement des tutos kodi il y a en pleins let net donc merci à tous de "chercher un peu" car répondre à tout le monde prendre un temps de dingue
Pour trouver les films non identités et les identifier manuellement
Le capture ci dessous sont propre à mon skin artic zephyr, transposez en fonction de votre skin
- Menu Vidéo , puis fichier, puis sélectionner la source de médiathèque que vous avez créée
- Si film reconnu vous avez la jaquette , si ko (exemple d'une vidéo de ma fille petite) vous avec la première image de la video
- Appui long sur Ok pour avoir le menu contextuel puis Analyser vers la médiathèque
- Il va cherche et ne pas trouver (c'est toujours à cause du nom du fichier), renommer le nom dans le module de rechercher et relancer jusqu'à trouver (mettre le début du nom suffit en général et si il y plusieurs film avec ce terme il vous proposera la liste pour choisir)
Autre TIPS : Retirer dans la médiathèque le menu racine pour revenir au point précédent qui est tres moche
Si on ne veut pas voir ce type d'icone lors de la navigation dans les vidéo, décocher ceci