|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, API54, Atreillou, Charly75009, dave_rzh, enzo2001, Esscobar, fastitr, fastmanu, Google [Bot], heran-olivier, jarod692001, jazz35, julienctr, MaTgAi, michael63, nriquo, P0py, sapidaen, SCUDERIA, skreewface, vipspike, WalterWhite68 et 99 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
Ma Tv 77 G3 est encore dans son carton mais sur les liens au dessus, j'ai comme un doute.
J'ai une antenne pour la TNT et l'embout du câble n'a pas la même gueule que celui de la TV.
Il n'y a que cet endroit pour la brancher ??
On dirait une fiche F de parabole.
J'ai une antenne pour la TNT et l'embout du câble n'a pas la même gueule que celui de la TV.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
C'est un produit d'export?
Si c'est le cas, dansles pays anglo saxons, et notamment aux states, ils n'ont pas le tuner tnt comme nous mais un tuner qui ressemble à celui pour la réception satellite.
https://i.rtings.com/assets/products/zx ... -large.jpg
Si c'est le cas, dansles pays anglo saxons, et notamment aux states, ils n'ont pas le tuner tnt comme nous mais un tuner qui ressemble à celui pour la réception satellite.
https://i.rtings.com/assets/products/zx ... -large.jpg
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
nonobowl a écrit:Ma Tv 77 G3 est encore dans son carton mais sur les liens au dessus, j'ai comme un doute.
... la photo que tu montres n'est pas celle d'un G3 européen ...
... voici ce qui se cache en fait dans ton carton ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
nonobowl a écrit:Ma Tv 77 G3 est encore dans son carton mais sur les liens au dessus, j'ai comme un doute.
En France ça s'appel une Fiche F, et ça sert pour le satellite.
- sierra1959
- Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
Bonjour,
Est ce que la qualité d'image des applis ( Netflix, prime et Disney+) est de meilleurs qualité sur des sources externes ( lecteur 4k, apple Tv, Ps5,...) que les applis native sur le G3?
Est ce que la qualité d'image des applis ( Netflix, prime et Disney+) est de meilleurs qualité sur des sources externes ( lecteur 4k, apple Tv, Ps5,...) que les applis native sur le G3?
- copernic42
- Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
J'ai fait un reboot aux paramètres usines de la tv. je ne sais pas si c'est un effet placebo ou pas mais je trouve que l'écran a plus de punch. Essayez, ça ne coute rien
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
julienctr a écrit:J'ai fait un reboot aux paramètres usines de la tv. je ne sais pas si c'est un effet placebo ou pas mais je trouve que l'écran a plus de punch. Essayez, ça ne coute rien
t'entend quoi par punch ?
- skallan
- Inscription Forum: 24 Nov 2021 10:27
copernic42 a écrit:Bonjour,
Jusqu'à présent je ne jurais que par l'apple tv mais depuis que j'ai le G3, je trouve que netflix est meilleurs que sur l'apple tv et même chose pour Amazon Prime.
- mikanna74
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
julienctr a écrit:J'ai fait un reboot aux paramètres usines de la tv. je ne sais pas si c'est un effet placebo ou pas mais je trouve que l'écran a plus de punch. Essayez, ça ne coute rien
Ok mais tu trouves un changement après avoir remis tes réglages ?
- mikanna74
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Oui évidement que je compare le avant après avec les mêmes réglages. Je viens de jouer à COD et je trouve les zones ensoleillées plus lumineuses.
- julienctr
copernic42 a écrit:Bonjour,
Le problème en passant par un appareil externe (notamment sous Android ou PS5) c'est qu'il n'y a pas d'auto framerate sur ces applis de SVOD (contrairement à un lecteur comme kodi par exemple), donc selon les contenus tu auras des micro saccades.
L'Apple TV n'est pas concernée par contre puisque j'ai lu qu'elle gère l'auto framerate (jamais eu d'Apple TV perso donc à voir)
Perso j'ai utilisé un moment Netflix sur la shield, le temps où le dolby vision était pété, car sur la shield je pouvais désactiver le DV et avoir du simple HDR10 (il n'est pas possible de désactiver le dolby vision sur les applis internes du TV)
Si tu n'as pas de problème avec le dolby vision, ca vaut largement mieux d'utiliser les applis intégrées.
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
julienctr a écrit:Oui évidement que je compare le avant après avec les mêmes réglages. Je viens de jouer à COD et je trouve les zones ensoleillées plus lumineuses.
T'as réinitialisé juste les paramètres images de chaque mode (déjà fait de mon côté) ou carrément tout le téléviseur (flemme... )
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Non non j'ai réinitialisé toute la TV aux paramètres usine. Bon par contre ça scratche les appli id et MDP
- julienctr
Oui comme mentionné sur le liens des images cela proviens de rtings donc américain
Après çà donne quand même un aperçus par où doivent passer les câbles.
Après çà donne quand même un aperçus par où doivent passer les câbles.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
|
|