dub a écrit:Avec un whisky pur malt, ça marche aussi très bien.
ça donne quoi comme pente de filtre en db/dl?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvanor et 25 invités
dub a écrit:Avec un whisky pur malt, ça marche aussi très bien.
ssebs a écrit:dub a écrit:Avec un whisky pur malt, ça marche aussi très bien.
ça donne quoi comme pente de filtre en db/dl?
La configuration dans mon profil
dub a écrit:
La perte est aussi dépendante du poids du sujet, de sa teneur en graisse et de son âge.
Mais la perte doit être important puisque, subjectivement, c'est perçu comme un ajout.
eric65 a écrit:Pour René, concernant le câble Moondrop UP et son adaptateur XLR 4 points --> Jack 6.35 mm, j'y vois personnellement deux avantages objectifs (sans compter les modifications de tonalité, subjectives, que l'on croira ou pas, mais votre oreille tranchera ..)
1 : avec l'adaptateur XLR --> Jack 6.35 mm , on rajoute 30 cm de longueur au câble (longueur qui passe ainsi de 1.50 m à 1.80 m).
Ces 30 cm de longueur en plus du câble peuvent faire toute la différence, surtout si vous êtes un peu court ..
2: sans l'adaptateur, si on est équipé d'un ampli casque symétrique (option que je n'exclue pas pour un ampli portable), et bien on gagne 6 dB de gain avec ce câble symétrique XLR 4 points (côté ampli) ; or le PARA est un casque assez peu sensible et gourmand en énergie.
renecito a écrit:
L'impédance de sortie est invraisemblable , mais pour un planar, ça ne pose pas de problème.
Il est vrai que nous sommes sur du tube, ce qui a fait monter l'impédance et coupler avec un Focal, le grave va s'emballer et l'audiophile va croire que c'est grâce aux tubes !
ssebs a écrit:et si on fourgue 2 blocs de puissance 1000w aux popotins des drivers du para, auront-ils une résistance de militaires entrainés à la gégène?
|
Retourner vers Casques sédentaires
|