|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, abgone, airprog, ama13, Arthurr34, azoth, azzaro, bad-enzo, Benben17000, burbigo, carreau, CosyNov, coucouse, cyborg59, david555, DDaran, dedelynks, dioxyd, F0854, fabd21, fl046, fmonnet, FZ26, GAPXIII, Gary_35, Karmina, koopinou, Korth, KromaXamorK, laduche, lebellium, manimal95, Manson79, Manu GS, Matt249, maxaethos67, michael63, Nark0tik, NotaBene, nriquo, OceloT972, passager57, patcel, pierresurvive, psk, rapadural, ryback64, Seb38230, Sebnor, Skywan, TELLOUCK, Voronoff, winnie1664, xplo et 356 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - Panasonic LZ1500/1000/980/800 4K OLED en 42/48/55/65”
... tu ne serais pas en mode image "Magasin" des fois ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Absolument PAS, c’est soit cinéma pour les documentaires, soit professionnal1 pour les matchs de NFL…
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... j'ai dit des conneries, car le mode "Magasin" n'est pas un mode image à proprement parler ...
En tout cas c'est pas simple de désactiver le mode "Magasin" s'il a été activé par erreur ...
Comment Enlever le Mode Magasin sur votre TV Panasonic ?
Vous devez réinitialiser tous les réglages par défaut de votre TV Panasonic. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous :
La première chose à faire est d’allumer votre TV.
Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande.
À l’aide des touches fléchées, sélectionnez le menu « Configuration » et sélectionnez « OK ».
Rendez-vous sur la section « Menu système » et confirmez en pressant « OK ».
Choisissez le menu « Réglage usine » et appuyez sur « OK ».
Un message s’affiche et vous demande si vous êtes sûr de vouloir continuer. Confirmez en appuyant sur la touche « OK ».
Suivez alors les instructions à l’écran.
Maintenant, la TV devrait être calibrée pour une configuration initiale.
Vous y êtes presque !
Lors de la première configuration, la TV vous demandera de sélectionner votre environnement. Il suffit alors de sélectionner « Maison » pour sortir du mode magasin.
Ouf.
https://techqg.com/mode-magasin-tv/
En tout cas c'est pas simple de désactiver le mode "Magasin" s'il a été activé par erreur ...
Comment Enlever le Mode Magasin sur votre TV Panasonic ?
Vous devez réinitialiser tous les réglages par défaut de votre TV Panasonic. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous :
La première chose à faire est d’allumer votre TV.
Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande.
À l’aide des touches fléchées, sélectionnez le menu « Configuration » et sélectionnez « OK ».
Rendez-vous sur la section « Menu système » et confirmez en pressant « OK ».
Choisissez le menu « Réglage usine » et appuyez sur « OK ».
Un message s’affiche et vous demande si vous êtes sûr de vouloir continuer. Confirmez en appuyant sur la touche « OK ».
Suivez alors les instructions à l’écran.
Maintenant, la TV devrait être calibrée pour une configuration initiale.
Vous y êtes presque !
Lors de la première configuration, la TV vous demandera de sélectionner votre environnement. Il suffit alors de sélectionner « Maison » pour sortir du mode magasin.
Ouf.
https://techqg.com/mode-magasin-tv/
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Soucis hier soir, au 3/4 de la lecture d'un fichier via le réseau (dossier partagé sur mon laptop), cela s'est figé, puis il y a eu "please wait", puis "cannot read file".
Réinitialisation de la connexion wi-fi, redémarrage du laptop...
Pareil, j'ai accès à toutes les vidéos, mais plus aucune ne démarrent, ou alors par saccade (avec les 2 messages), puis s'arrêtent...
Quelqu'un aurait une idée
Réinitialisation de la connexion wi-fi, redémarrage du laptop...
Pareil, j'ai accès à toutes les vidéos, mais plus aucune ne démarrent, ou alors par saccade (avec les 2 messages), puis s'arrêtent...
Quelqu'un aurait une idée
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Merci
Bon il s'avère que c'est le module Wi-Fi qui est défaillant...
J'ai eu des coupures, gels d'images et pixellisations en regardant Prime Video...
J'ai testé avec un câble Ethernet et tout fonctionnait normalement !
Bon il s'avère que c'est le module Wi-Fi qui est défaillant...
J'ai eu des coupures, gels d'images et pixellisations en regardant Prime Video...
J'ai testé avec un câble Ethernet et tout fonctionnait normalement !
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
Essaie d’éteindre la TV physiquement en débranchant quelques minutes la prise. Pas sûr que ça résout le problème mais ça ne coûte rien d’essayer.
- gigatoaster
- Messages: 760
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
- Localisation: Sud
duf666 a écrit:Merci
Bon il s'avère que c'est le module Wi-Fi qui est défaillant...
J'ai eu des coupures, gels d'images et pixellisations en regardant Prime Video...
J'ai testé avec un câble Ethernet et tout fonctionnait normalement !
... comment en es-tu arrivé à la conclusion que c'était le module WiFi du TV qui était en cause ...
... et si c'était le WiFi de la box le responsable ...?
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Parce je fais beaucoup avec mon iPad, qui est… Wifi… et qui fonctionne…
Tour comme mon Anthem 740, aussi en Wifi.
Tour comme mon Anthem 740, aussi en Wifi.
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... maintenant tout s'explique ...
... donc quand tu as le souci sur ton TV, tout se passe bien sur ton iPad ...
... au passage, très bel ampli cet Anthem 740 ...!
... donc quand tu as le souci sur ton TV, tout se passe bien sur ton iPad ...
... au passage, très bel ampli cet Anthem 740 ...!
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Voilà, carte Wi-Fi changée.
Prime Video et autre accès web fonctionnent bien.
Il y a juste que je n'arrive plus à accéder aux fichiers partagés sur mon laptop...
J'ai réinitialisé le partage de répertoire, réactivé le SMB1 (coupé sûrement après une mise à jour Windows), mais rien n'y fait...
J'accède bien à la racine, mais je ne vois rien dans "Videos" "All videos"
Contrairement aux précédentes captures d'écran...
Des idées ?
Prime Video et autre accès web fonctionnent bien.
Il y a juste que je n'arrive plus à accéder aux fichiers partagés sur mon laptop...
J'ai réinitialisé le partage de répertoire, réactivé le SMB1 (coupé sûrement après une mise à jour Windows), mais rien n'y fait...
J'accède bien à la racine, mais je ne vois rien dans "Videos" "All videos"
Contrairement aux précédentes captures d'écran...
Des idées ?
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
Personne ?
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... ton souci est quand même bien particulier, d'où sans doute le manque de réponses, car pour te répondre valablement, encore faudrait-il avoir la même configuration que toi, et vouloir partager des fichiers qui sont sur un laptop ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Ben oui...
Mais c'est quand même pratique, pour juste des documentaires, du sport...
Ce qui est perturbant, c'est que j'ai bien accès à la musique qui est sur mon Nain core, sur le même réseau
Mais c'est quand même pratique, pour juste des documentaires, du sport...
Ce qui est perturbant, c'est que j'ai bien accès à la musique qui est sur mon Nain core, sur le même réseau
- duf666
- Messages: 1567
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
duf666 a écrit:Ben oui...
Mais c'est quand même pratique, pour juste des documentaires, du sport...
Ce qui est perturbant, c'est que j'ai bien accès à la musique qui est sur mon Nain core, sur le même réseau
... oui, c'est plutôt intriguant, quel est le format/extension des vidéos que le Pana ne voit pas/plus ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14814
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
|
|